Le monde entier s'attend à voir émerger d'un moment à l'autre GTA VI, mais sa conception reste encore, pour l'instant, entourée de mystères. Vient-on de trouver une preuve que GTA VI sera bientôt disponible à la vente ?
GTA VI, celui qu'on attendait
Quand on sait que le jeu GTA V a cumulé plus de 5 milliards de dollars de recettes, soit bien davantage que tout autre produit de divertissement, on peut se demander quelles seront les retombées médiatiques ainsi que les recettes engendrées pour le futur GTA VI.
Comment expliquer cet incroyable engouement autour de la franchise ? Des paroles rapportées pour le compte du site MCE permettent de comprendre le secret de la popularité des Grand Theft Auto :
On peut voir que depuis 1997 avec le premier GTA en vue du dessus, chaque génération de consoles que sont la PS1, PS2, PS3 et 360 et maintenant les PS4 et Xbox One a amené en quelques sortes "son GTA". On a GTA, GTA 2 et GTA London sur PS1. GTA 3, Vice City et San Andreas sur PS2. GTA IV sur PS3 et GTA V sur PS4. En somme, chaque nouvelle génération de console signifie un nouveau GTA, et donc une grosse claque comme a eu à chaque fois.
Les fans attendent donc avec une impatience grandissante le tout nouveau GTA VI, qui n'a, pour l'heure, pas encore été confirmé. Un simple CV rend cependant les choses un peu plus concrètes.
Le CV qui rend les choses plus officielles
L'un des artistes de Rockstar India, un artiste qui manie la 3D avec brio, a récemment posté sur son CV une nouvelle ligne :
Puisque la sortie de GTA VI est pour l'instant nimbée de mystères, le doute est permis quant à la véracité de cette information. Pourtant, il est possible de lire, sur le CV du dénommé Bibin Michael, que cet artiste a notamment travaillé sur le jeu GTA V et Red Dead Rédemption 2. Nul besoin donc de mentir pour cet artiste qui a déjà de belles expériences derrière lui !
Alors, selon vous, cette ligne ajoutée est-elle simplement un coup marketing ou s'agit-il d'une véritable information ? Nous ne devrions plus tarder à le savoir.
Par Wesh Alors, il y a 5 ans :
*fait une petite danse de la joie*
Répondre à ce commentaire