Cette grande découverte dans GTA VI intrigue les joueurs

Attendu depuis plus d'une décennie, GTA VI ne cesse de faire parler de lui. Ses deux trailers continuent d'être analysés image par image par des fans curieux, quand Rockstar sait pertinemment qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Et voici qu'une nouvelle découverte intrigue les joueurs, reste à savoir ce qui en découlera.
Une découverte qui intrigue les joueurs
Malgré les mois qui s'enchaînent, et la sortie de GTA VI qui se rapproche, Rockstar garde le silence. Le géant américain se terre dans son mutisme, au grand dam des joueurs qui attendent désespérément des nouvelles inédites du jeu. Par chance, les plus curieux peuvent compter sur la communauté fidèle et acharnée de Grand Theft Auto, toujours à l'affût des mouvements de Rockstar.
Comme l'explique le célèbre Tez2 sur les forums de GTA, des noms de domaine bizarres ont été découverts. Et même si personne ne sait exactement à quoi ils correspondent, les fans les plus perspicaces estiment qu'il pourrait s'agir d'URL à visiter en jeu. Après tout, vous le savez, mais il est possible d'accéder à certains sites dans GTA. Il est donc possible que ces URL puissent être visités dans GTA VI, offrant accès à des services divers et variés.
Voici les noms de domaine dénichés :
- what-up.app
- rydeme.app
- buckme.app
- leonidagov.org
- brianandbradley.com
- hookers-galore.com
- wipeoutcornskin.com
- myboyhasacreepycorndog.com
Selon les premières estimations, What Up pourrait être la version GTA de WhatsApp, RydeMe un service similaire à Uber ou Lyft, BuckMe une version alternative de Patreon/OnlyFans ou de Venmo/CashApp, Leonidagov.org un faux site gouvernemental, Brianandbradley un site de luxe pour des vêtements ou des biens immobiliers, Hookers un site d'escorte, sans surprise, Wipeoutcorsnkin un site de vente de produits médicaux et Myboyhasacreepycorndog un blog parodique de conseils parentaux.
Bien évidemment, tout ceci reste de la spéculation, Rockstar n'ayant rien confirmé à ce jour. Il ne serait toutefois pas étonnant que cette découverte soit confirmée dans les prochains mois. D'autant que la situation ressemble à s'y méprendre à celle de GTA V, où Rockstar avait mis en ligne des sites parodiques des années avant la sortie du jeu.