Harry Potter, l'exposition arrive en France en 2015
Après avoir voyagé dans le monde entier, l'exposition du célèbre sorcier, Harry Potter, débarque en France. Les millions de fans devront tout de même attendre 2015.
Vous êtes complètement fan de Harry Potter et vous n'avez qu'un seul et unique rêve, visiter Poudlard et devenir sorcier ? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'effectuer le stage de sorcier au château Czhocha, en Pologne, qui s'est transformé pour l'occasion en réplique exacte de Poudlard, vous serez ravis d'apprendre que l'exposition Harry Potter débarque en France à partir du 4 avril 2015.
Créée en 2009, cette exposition a d'ores et déjà fait le tour de plusieurs villes américaines, mais aussi au Canada, en Australie, en Asie et en Europe. Oui, si vous êtes un mordu du sorcier, vous êtes sûrement déjà au courant que la Suisse et l'Allemagne ont déjà accueilli l'exposition. Pour être plus précis, elle se déroule actuellement en Allemagne, à Cologne.
Il faudra attendre 2015 pour voir débarquer cette fameuse exposition en France, à la Cité du cinéma de Saint-Denis. Une exposition qui sera présentée sur 2 000 m2 et qui permettra aux fans de plonger dans l'univers époustouflant du sorcier. Pour cela, la visite démarrera à la salle du Choixpeau magique et continuera avec un tour dans le Poudlard Express.
Les apprentis sorciers seront initiés à l'art des potions et au Quidditch, le sport favori de Poudlard. Ils pourront même rencontrer Hagrid dans sa propre maison et se promener dans la forêt interdite. Pour terminer en beauté, ils se réuniront dans la grande salle de réfectoire de Poudlard, avec Dumbledore en tenue et le professeur MacGonagall.
Si vous êtes impatients de faire la visite, réservez vite votre place pour cette exposition Harry Potter. Les réservations ont ouvert ce matin à 10h sur le site TicketMaster.fr. Pour ce qui est des prix, comptez 19,99 euros pour les adultes, 15,99 euros pour les enfants de 4 à 14 ans. Un tarif famille pour 4 personnes est proposé à 65 euros.
Mais ça à l'air très classe !
Mais bon espérons que celle sur Harry Potter sera plus longue et plus intéressante.
Mais on verra bien, j'ai confiance ! En tout cas, très bonne nouvelle !