Harry Potter : voici le nouveau compagnon qui partage la vie d'Emma Watson
L'été serait-il la saison propice pour que Cupidon décoche des flèches chez nos amis les stars ? Alors que récemment nous découvrions que Natalie Portman avait passé la soirée dans un restaurant parisien avec un humoriste très apprécié du public français, aujourd'hui, c'est au tour d'Emma Watson de s'afficher en compagnie de celui qui est son nouvel amoureux.
L'été, la saison de l'amour chez les stars de ciné
Il y a peu, des photos circulaient sur les réseaux sociaux montrant Natalie Portman, aka Padmé Amidala dans la prélogie Star Wars ou Jane Foster dans les films Thor, en compagnie d'un célèbre humoriste bien connu des français. Tous les deux sortaient d'un restaurant dans la capitale mais impossible de savoir s'il s'agit d'une relation amoureuse ou d'une rencontre amicale.
En revanche, ce qui est sûr, c'est que Emma Watson, la star de la saga Harry Potter dans laquelle l'actrice incarne Hermione Granger, file le parfait amour avec son nouveau petit ami. Effectivement, à la fin de l'année 2022, la jeune femme de 34 ans se séparait de son compagnon Brandon Green, le fils de Sir Philip Green, le controversé homme d'affaires milliardaire britannique. Le couple mettait fin à une histoire qui avait duré plus d'un an.
Emma Watson amoureuse de cet enseignant à Oxford
Après cette séparation, l'actrice britannique a décidé de reprendre ses études et c'est à l'université d'Oxford qu'elle s'est inscrite en septembre 2023 dans le but d'y faire un master à temps partiel. Sur place, nombreux sont les étudiants à ne pas l'avoir croisé. Les seules fois où Emma Watson se rend au campus, elle le fait en étant accompagnée de plusieurs gardes du corps. Mais ce n'est pas un obstacle pour elle car elle a pu y rencontrer son nouvel amoureux en la personne de Kieran Brown.
D'après le tabloïd britannique The Sun, Emma Watson aurait jeté son dévolu sur ce jeune homme qui est enseignant et doctorant en littérature du XIXème siècle et en économie. Ce dernier explique sur son profil affiché sur le site de l'université que ses "recherches portent sur la théorie littéraire du XXe siècle, le modernisme, la pensée allemande des XVIIIe et XIXe siècles, le structuralisme et le poststructuralisme, l'économie et la théorie économique, en particulier les intersections entre la littérature et l'économie, la théorie du roman et la fiction sud-africaine".
Autant dire que l'heureux élu a la tête bien pleine et pas étonnant qu'avec Emma Watson "ils ont beaucoup de choses à se dire" et que la jeune femme "a l'air tellement amoureuse" comme le rapporte une source au journal.
Le couple a d'ailleurs été aperçu par des paparazzis en train de s'embrasser ou encore en étant complices dans une boulangerie. On ne peut que souhaiter que du bonheur à l'actrice d'Harry Potter qui s'engage ainsi pour la première dans une nouvelle relation amoureuse sérieuse.
Ce titre : "Harry Potters : ..."
On vous demande pas d'être des journalistes mais au moins d'essayer quoi.
Bref, je ne revient plus ici, c'étais votre dernières chances bande de moules. (ça n'engage que moi)