Un dessinateur repense certaines romances de jeux vidéo
La Saint Valentin est décidément une réelle source d'inspiration. A tel point que la banque d'images shutterstock a demandé au dessinateur Echo Chernik de réaliser des dessins reprenant des romances de célèbres jeux vidéo, qu'elles soient vraies ou non d'ailleurs. Ces illustrations attribuent parfois des histoires d'amour très étonnantes à certains personnages. Elles sont drôles, originales et incroyablement bien faîtes ! Sur la page du site où ont été publiée les images, ce dessinateur bourré de talent explique pour chaque illustration d'où lui est venue l'inspiration et comment il s'y est pris. Maintenant place aux images.
Mario donnant un baise main à sa dulcinée Peach tandis que Luigi, au loin, semble bien désabusé...
Magnifique illustration de Link embrassant Zelda. Aucun détail n'est laissé au hasard.
Difficile de représenter Pac-Man et Madame Pac-Man et pourtant, il l'a fait ! Vêtus de jaune et masqués, les deux personnages prennent forme humaine et sont incroyablement bien réalisés. Le tout dans une ambiance vénitienne.
Le dessinateur va plus loin encore avec cette illustration de Ryu et Ken s’apprêtant à échanger un baiser passionné et romantique tandis que derrière eux deux adversaires combattent. La légende est d'ailleurs très bien choisie : "Ils pouvaient se protéger de tout, sauf d'eux même". Une chose est sûre, c'est original !