Marvel : Venom sans effets spéciaux ça donne ça
Venom : The Last Dance est actuellement en train de cartonner dans les salles obscures. Tom Hardy a profité de la sortie de ce troisième volet pour partager une vidéo à l’ancienne, datant du premier opus de la trilogie. Une vidéo hilarante dans laquelle le comédien se met en scène, dans la peau de Venom, mais sans aucun effet spécial.
Venom : un affrontement hilarant
Le 30 octobre dernier, le troisième volet de la trilogie Venom est sorti dans les salles françaises. Réalisé par Kelly Marcel, la scénariste originale de la trilogie, ce troisième chapitre est censé apporter une conclusion au développement de Eddie Brock par Tom Hardy. En seulement quelques jours d’exploitation, Venom : The Last Dance a déjà rapporté plus de 322 millions de dollars de recette à travers le monde. Un démarrage légèrement inférieur au premier film, mais largement supérieur au deuxième.
A l’occasion de la sortie de ce troisième volet, Tom Hardy s’est rendu sur son compte Instagram pour partager une vidéo du tournage du premier film. Une vidéo un peu marrante dans laquelle on peut le voir en plein affrontement avec Riz Ahmed. Pour rappel, ce dernier incarnait Dr Carlton Drake, avant qu’il ne se transformer en Riot, un méchant symbiote. Si, dans le film, les deux personnages s’affrontent sous la forme de leur symbiote respectif, Tom Hardy a partagé le combat en question, mais sans aucun effet spécial. Cela donne une séquence décalée, un peu lunaire et surtout très drôle entre les deux comédiens. Et franchement, voir Tom Hardy et Riz Ahmed qui se battent comme des Minions, ça va clairement refaire votre journée :
Pour rappel, le premier Venom est sorti en 2018 sous la direction de Ruben Fleischer. Le long-métrage s’est avéré être un énorme succès financier avec plus de 856 millions de dollars de recette au box-office. Venom était également le premier film du Sony’s Spider-Man Universe (SSU).