HearthStone a officiellement débarqué sur PC et Mac et arrive bientôt sur tablette

De Lucile - 13 mars 2014 à 10:40 dans Jeux vidéo

i_hearthstone-description.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après une longue, très longue période de bêta, le nouveau jeu de Blizzard, HearthStone, un jeu de carte free-to-play a débarqué hier sur PC et Mac. Disponible gratuitement sur le site officiel d'HearthStone, ce jeu vous transportera dans l'univers des héros de Warcraft dans des duels stratégiques et épiques.

"Certains ont annoncés qu’Hearthstone risquait de détruire le monde.", a déclaré le président et co-fondateur de Blizzard Entertainment, Mike Morhaime dans un récent communiqué de presse, "Aujourd’hui, nous sommes très heureux que le jeu soit disponible et que le monde soit encore là… Nous vous présentons par avance nos excuses pour toute perte de productivité causée par la sortie de Hearthstone. " De l'humour et à juste titre, puisque Blizzard ne se fait pas trop de soucis pour ce jeu qui a déjà énormément satisfait en phase bêta. Addictif en effet pour bon nombre de joueurs. Il n'y a qu'une seule façon de savoir si vous aussi, vous n'allez plus pouvoir vous en passer, essayez HearthStone. Si vous y avez déjà joué, vous avez probablement remarqué qu'une mise à jour assez importante a eu lieu sur le jeu, notamment pour améliorer certaines fonctionnalités, rééquilibrer certaines cartes et supprimer certains bugs.

HearthStone

Blizzard a bien compris l'importance des jeux mobiles, c'est pour cela qu'une version sur tablette sera prochainement disponible. Elle sortira en premier lieu sur iPad, mais la firme affirme également qu'une version pour tablettes Android et Windows sera aussi disponible, mais un peu plus tard. Sachez que votre profil et votre avancée seront conservés lorsque vous passerez de votre tablette à votre PC et vice-versa. Un jeu de cartes épique qui ne peut que vous apportez de bons moments.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : blizzardFree to playHeartStone

Source(s) : battlenet

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Lily, il y a 6 ans :

Super jeu ! Puis faut pas croire, j'entends des gens dire que c'est trop easy. Oui mais non xD Tout tient à son deck !

Répondre à ce commentaire

Par Xav, il y a 6 ans :

Le soucis majeur est le manque de carte.. Ce qui engendre que l'on croise toujours les mêmes decks et les mêmes "tactiques" mais c'est normal le jeu est à son début, vivement de nouvelles cartes qui feront que les decks miroirs seront de plus en plus rares :)

Répondre à ce commentaire

Par Pandora, il y a 6 ans :

vraiment pas mal comme jeu ,
mais depuis le passage de la version beta à l'actuelle je ne compte plus le nombre de bugs ...
sans compter que depuis deux jours je n'arrives même plus à me connecter :'(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.