Un homme enfermé dans un distributeur retrouve la liberté en envoyant de petits mots
Une étange situation s'est produite à un des distributeurs de billets de la Bank of America à Corpus Christi au Texas. Un homme s'est retrouvé enfermé dans une pièce reliée à l'ATM.
Dans notre société capitaliste, nous sommes prisonniers de l'argent. Mais, pour un Texan, cette expression est devenue littérale. Mercredi après-midi, un entrepreneur dont le nom n'a pas été révélé réparait une serrure dans une pièce reliant la banque à un distributeur lorsqu'il s'est soudainement enfermé à l'intérieur. Ayant laissé son téléphone dans sa voiture, il lui était alors impossible d'appeler à l'aide. Pour recevoir des secours, l'homme a dû se montrer créatif.
Des notes envoyées aux clients
Un média local, KZTV, rapporte que l'homme a passé deux heures à envoyer des petits morceaux de papier aux utilisateurs du distributeur pour leur expliquer sa situation. Parmi ces mots, on retrouve des messages du genre "S'il vous plait, aidez-moi" ou "Je suis enfermé là-dedans et je n'ai pas mon téléphone. S'il vous plait, appelez mon patron." Beaucoup de clients ont pensé que ces messages étaient une plaisanterie et n'ont pas fait attention aux appels du malheureux avant qu'une personne ait été interpellée réellement.
En larmes à l'arrivée de la police
Lorsque la police est enfin arrivée, ces derniers ont été confus face aux pleurs étouffés d'un homme appelant à l'aide entendus à travers la machine ATM.
L'officier Richard Olden a eu du mal à croire à ce qui était en train de se passer.
Lorsque nous sommes arrivés ici, nous pouvions entendre une petite voix venir de la machine. Nous avons donc pensé que c'était une blague. Ce ne pouvait être qu'une blague.
Malheureusement, même la police ne pouvait libérer l'entrepreneur de son improbable prison. Il fut donc nécessaire d'attendre que son chef arrive sur place pour lui rendre sa liberté.
Fort heureusement, personne n'a été blessé selon l'agent de police, si ce n'est peut-être la dignité du "prisonnier."
Tout le monde va bien mais vous ne verrez jamais ça dans votre vie, quelqu'un enfermé dans un distributeur de billets. C'était juste fou.