Rechercher Annuler

Marvel : la réponse hilarante de Michael B. Jordan à l'homme le plus sexy du monde

De Tahar Sadaoui - Posté le 11 décembre 2021 à 15h17 dans Cinéma

Le mois dernier, le magazine People a révélé, comme chaque année, qui était l'homme considéré comme le plus sexy pour l'année 2021. Celui qui avait reçu ce titre l'année dernière n'était autre que Michael B. Jordan, connu notamment pour son interprétation d'Adonis Creed dans le film Creed : l'Héritage de Rocky Balboa (2015) et aussi pour son rôle d'Eric Killmonger dans Black Panther (2018). Et cette année, c'est encore un autre acteur du Marvel Cinematic Universe (MCU) qui est en vedette.

le mcu, fournisseur de bg depuis 2008

Ayant fêté ses 52 ans cette année, je souhaite à tout le monde d'avoir la même fraicheur que Paul Rudd lorsque nous dépasserons le demi-siècle. Sacré homme le plus sexy de cette année 2021, Paul Rudd est connu des plus jeunes pour avoir interprété Ant-Man dans le MCU, faisant ainsi de lui l'une des nombreuses stars de Marvel à gagner ce titre.

Comme le rappelle Comicbook, il est alors courant que les anciens lauréats commentent leurs successeurs, et lors d'une récente interview avec Live with Kelly and Ryan, Jordan s'est donc exprimé sur cette "passation de pouvoir", non sans humour :

Je veux dire, ils vous jettent juste dehors. Il y a deux semaines, j'étais très en vogue et maintenant je ne suis que l'ancien homme le plus sexy du monde. En fait, je viens de me réveiller avec la nouvelle. On ne te prévient même pas, non. C'était plutôt impoli, et peu respectueux. Mais j'ai laissé couler parce que c'est Paul Rudd, donc...

Et si Jordan semble penser que Rudd méritait la victoire, il y a une personne qui aurait voté pour quelqu'un d'autre si elle avait eu le choix, et c'est la femme de Rudd, Julie Yaeger. Lors d'une interview avec Extra, Rudd plaisantait lorsqu'on lui demandait si Yaeger aurait voté pour lui :

Non, elle aurait voté pour Keanu Reeves. Allez, c'est Keanu, même-moi je voterais pour lui.

et pour la suite ?

La prochaine apparition de Rudd dans le MCU sera dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania, actuellement en post-production et dont la sortie est prévue pour 2023. Le Scott Lang de Rudd sera alors accompagné par Evangeline Lilly dans le rôle de la Guêpe, avec Michael Douglas et Michelle Pfeiffer qui interpréteront respectivement Hank Pym et Janet Van Dyne.

Le film mettra également en vedette Kathryn Newton dans le rôle de la nouvelle Cassie Lang, ainsi que Jonathan Majors, ayant fait ses débuts dans le MCU dans le final de Loki sur Disney+, en tant que "Celui-qui-demeure". Majors reprendra ainsi son rôle, désormais connu sous le nom de Kang le Conquérant, dans ce troisième film Ant-Man.

Quant à Jordan, l'acteur avait récemment repris son rôle de Killmonger dans la série Disney+ What If... ?, mais pour l'instant on ne sait pas s'il reviendra ou non dans la franchise en tant qu'acteur. Toutefois, on sait déjà qu'il reviendra l'année prochaine dans le troisième volet de la saga Creed, film dont il sera également le réalisateur. En plus de Jordan, Creed III verra également le retour de Tessa Thompson et Phylicia Rashad, et devrait aussi accueillir Jonathan Majors, dernièrement vu dans le film Netflix The Harder They Fall.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUpeoplesexy2021Michael B. JordanPaul Rudd

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Astra, il y a 8 mois :

J'avoue d'où il a 52 ans Paul Rudd ?? Je lui en donnais 30-35 max moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.