Rechercher Annuler

Marvel : cet acteur du MCU nommé homme le plus sexy de l'année 2021

De Robin Stalin - Posté le 5 novembre 2021 à 18h08 dans Cinéma

Il existe de nombreux hommes reconnus pour leur large succès auprès de la gente féminine. Chanteurs, sportifs, artistes en tous genres sont ainsi mis sur le devant de la scène, et leur physique n'y est souvent pas pour rien. C'est pourquoi, chaque année, le magazine People attribue le titre de "l'homme le plus sexy du monde" à une seule et unique personnalité. L'année dernière, la couronne était revenue à Michael B. Jordan, l'interprète de Killmonger dans le MCU. Et cette année, alors ? 

l'acteur du mcu laisse sa place... à un autre acteur du mcu

D'ici la fin du mois, People révèlera qui sera couronné homme le plus sexy de cette année. Mais selon des sources concordantes relayées par le média américain Page Six, le vainqueur de cette édition 2021 serait d'ores et déjà connu. On l'a dit, c'est Michael B. Jordan qui avait reçu cet honneur il y a un, lui qui interprète l'antagoniste Killmonger, notamment opposé à Black Panther, dans le Marvel Cinematic Universe.

Eh bien, à croire qu'en plus de son succès auprès du grand public en tant que saga, le MCU profite également à ces acteurs. Cette fois, c'est donc Chris Evans, l'acteur incarnant le rôle de Captain America, qui devrait repartir avec le titre quelque peu subjectif décerné par People

Rappelons que son personnage de Captain America est l'un des membres originels des Avengers, et l'un des super-héros les plus importants du MCU : il sera en effet apparu dans les quatre films Avengers et aura eu le droit à sa trilogie dédiée, en plus de quelques caméos dans d'autres films de la saga. Sans compter qu'il pourrait bien être de retour au cours des prochaines productions Marvel. 

Les Super-héros sont sexy

Décidément, soit le MCU rend ses acteurs séduisants, soit Marvel choisit des acteurs pas trop repoussants physiquement. On a certes cité les interprètes de Killmonger et de Captain America, mais ceux-ci sont loin d'être les seuls acteurs du MCU à pouvoir se vanter d'avoir un jour porté le titre "d'homme le plus sexy du monde". 

Ainsi, Bradley Cooper (doubleur de Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie), Idris Elba (interprète de Heimdall), mais aussi Chris Hemsworth (Thor), ont déjà été nommés comme tel, respectivement en 2011, 2014 et 2018. Un sort pas uniquement réservé au casting de chez Marvel pour autant, puisque ce sont les super-héros de manière générale qui semblent séduire.

Si l'interprétation de Batman par George Clooney dans Batman & Robin n'avait pas franchement séduit les foules, c'est en revanche tout le contraire pour l'acteur, qui a été nommé "homme le plus sexy du monde" en 1997, mais aussi en 2006. La classe. En parlant de Batman, parlons cette fois-ci d'un interprète bien plus convaincant, en la personne de Ben Affleck : celui-ci a remporté le titre en 2002. Hugh Jackman, mythique interprète du ténébreux Wolverine, a quant à lui été couronné de ce même titre en 2008. Dwayne "The Rock" Johnson, enfin, l'un des acteurs les plus bankables de ces dernières années, était le grand vainqueur de l'année 2016. Pour rappel, il incarnera Black Adam, de l'écurie DC Comics, dans le long-métrage qui sortira l'année prochaine. 

Une erreur ?

Mots-Clés : chris evanscaptain americaSteve RodgersMCUMarvelpeoplesexy2021

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par JoeLeRigolo, il y a 9 mois :

Je préfère Tom Holland, plus jeune

Répondre à ce commentaire

Par Irvine, il y a 9 mois :

ça c'est le cul de l'Amérique !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.