Le spin-off de Fear The Walking Dead se réalise en vrai !
Les zombies sont très présents dans la culture populaire. À un point qu'on arrive à croire à leur présence quand on apprend que le passager d'un avion est mort dans des circonstances étranges après avoir mordu un autre passager d'un avion. Quand la fiction rattrape la réalité, cela nous fait penser au spin-off de Fear The Walking Dead.
Un homme qui mord les passagers d'un avion avant de mourir dans des circonstances inconnues, non ce n'est pas le nouvel épisode de Fear The Walking Dead, mais une histoire qui s'est déroulée au Portugal. Lors d'un vol de la compagnie Aer Lingus qui reliait Lisbonne à Dublin, un passager portugais de 24 ans a commencé à avoir un comportement très étrange. L'homme a dû se faire passer les menottes par le personnel de l'avion après avoir littéralement mordu un autre passager avec une extrême violence. Peu de temps après la morsure, l'homme est décédé dans des circonstances inconnues.
Il doit subir aujourd'hui une autopsie. Il était accompagné d'une femme de 44 ans qui a été arrêtée par les forces de l'ordre. Deux kilos de ce qui ressemblerait à de la drogue ont été découverts dans les affaires de ces deux passagers. La police doit maintenant déterminer si c'est cette substance qui a amené l'homme à la dérive.
Une histoire qui nous en rappelle une autre
Quand on parle de cannibalisme et de drogue, une histoire nous revient en tête. Celle de ce SDF qui s'était fait littéralement dévorer le visage par un homme nu et complètement perché en Floride. C'était au mois de mai 2012 et à l'époque cet état de furie avait été expliqué par une prise de drogue (les sels de bain). L'homme avait finalement été abbatu par la police car c'était la seule solution pour l'arrêter.
Les zombies arrivent...
À la moindre difficulté, on tire, c'est plus facile, pas vrai ? C'est affligeant...
non désolé, je vois pas ou est la facilité.
de plus, j'aime bien les prêcheur de bonne foi qui pensent que abattre quelqu'un ce fait "avec facilité" :)
Super sympa ! :)
Plus sérieusement s'ils avaient eu un pistolet à seringue hypodermique sur le moment (ce qui n'est pas de leur possibilité) cela aurait été simple mais ce cas là était particulier et sensible, d'autant plus que la vie de l'autre sdf était en danger, et avoir à faire à un homme dans un état violent, incontrôlable et plus aucun sens de la réalité, il fallait réagir vite : action-réaction...
-Impossible de raisonner la personne
-Même si on essaie de calmer/bloquer la personne on ne peut anticiper les réactions au point de se faire bouffer à son tour.
-Prioriser la vie de la victime.
-L'effet de groupe/la pression a dû pousser le(s) policier(s) à réagir sans réfléchir.
-etc...etc...
On peut continuer à débattre sur ce genre d'acte, mais quoiqu'on dise, Alice aurait démembré ce fou sans retenu :-D
Voilà voilà...
Donc le buter, c'est un peu la seule option, là. Arrête de jouer les chevaliers blancs, ce type était foutu, déjà pour s'être shooté au sel de bain.
je pense pas qu'un simple <<Mr sortez du véhicule et souffler dans le ballon sans discuter>> soit suffisant
Je veux bien faire semblant de saisir le second degré, mais franchement Hitek cet article (comme pas mal d'autres ces temps-ci) ne semblent avoir que cette "chute" comme intérêt. Aucune pertinence, et un traitement de l'information plus que léger.
Et vu que sur Hitek on a l'habitude de faire des news de temps en temps insolites, c'était l'occasion d'en parler.
Malheureusement, on a pas trouvé plus d'informations sur cette personne et on a essayé de détailler un maximum les faits !
Pour information, chez Hitek on fait des news insolites depuis le début du site, il y a 2 an et demi... on en faisait même beaucoup plus avant (une 10aine par semaine) tandis que maintenant c'est max 1 par semaine. Exemple : http://hitek.fr/actualite/…
Donc ce n'est pas ces temps-ci mais plutôt depuis le début d'Hitek, c'est notre format qui est comme ça et change des autres sites :) (même si au contraire on a beaucoup évolué en mieux et presque tous les articles sont en rapport avec l'univers Geek et ce n'était pas du tout le cas à nos débuts).
PIEGE A CLIQUE MERCI