L'horloge de l'Apocalypse s'accélère depuis l'élection de Donald Trump
Cela fait à peine une semaine que Donald Trump est au pouvoir, mais il est arrivé à faire avancer l’horloge de l’Apocalypse, mais ce n’est pas uniquement grâce à lui, les scientifiques en charge de l’horloge ont estimé que la communauté internationale a échoué concernant la gestion des armes nucléaires et du changement climatique de la planète.
30 secondes de moins
C’est le nombre de secondes dont l’horloge de l’Apocalypse a avancé depuis l’investiture de Donald Trump. Il est désormais 23h57 et 30 secondes sur son cadran. Ce sont les chercheurs qui ont décidé d’avancer l’heure d’une demi-minute. Pour quelle raison ? L’élection de Donald Trump qui ne compte pas abandonner le nucléaire et veut même déployer l’arsenal américain, sans compter qu’il se moque royalement de l’écologie. Pour lui, le réchauffement climatique est une invention créée par les Chinois et il a déjà commencé à limiter les pouvoirs et va essayer de faire disparaître l’Agence fédérale pour la protection de l’environnement (EPA).
Bien entendu, cela n’est pas que de sa faute. Le développement nucléaire chinois, nord-coréen, pakistanais, et russe y sont aussi pour beaucoup. De plus, la relation entre Washington et Moscou n’est pas au beau fixe. Il y a aussi la montée du nationalisme qui en rajoute une couche.
Pour rappel, cette horloge conceptuelle a été créée en 1947 par une poignée de scientifiques spécialisés dans l’atome. Elle a pour but de mesurer le degré de l’autodestruction auquel s’expose l’humanité.
Il ne reste plus qu’à serrer les fesses pour que la Terre n’explose pas.
,,,,
ALLAH AKBAR !
Je présume que maintenant, dans le cadre de la réduction générales de nos libertés, il faut un permis de construire :-(
En ce temps là, il fallait juste le déclarer à la gendarmerie du coin. Je présume, pour pouvoir te virer en cas de bombe pour sauver des "genzimportants".
L'intérêt n'est pas de croire en l'horloge, mais de s'en servir comme avertissement, se baser sur elle pour comprendre qu'il faut agir, sans pour autant regarder avec insistance les minutes défiler.
Si un expert en la matière passe par ici, ça serait sympa' !
Vous avez dit "manipulation" ?
Prennez des capsule de bouteille ,chien ,chat ,canard , hamster !
Des vivre beaucoup de vivre (eau ,conserve etc) ,et du coca cola pour des jour de fete !
si vous m'accompagnez ,je serais un chef ,loyaal ,juste !
Vous bosserez dur , mais vous serre bien traiter et a votre ecoute !
Et la vie serra bien mieu que a la surface !
Nous cultiverons pour nos propre besoin !
je vous attends donc pour cree l'abrie 101 !
Mais bon, les américains seront contents, avec leur nouveau président, ils "auront" l'emploi et l'argent pour payer les futurs traitements médicaux hors de prix censés solutionner les catastrophes sanitaires engendrées par la disparition de cette agence.
Même plus la peine de parler de l'environnement si on prend comme postulat que celui-ci n'a aucun impact sur notre vie ou notre santé et qu'il est juste un cadeau du créateur pour répondre à un seul mot d'ordre : consommation.
Restons positifs, le déni existe toujours.
Je propose une autre alternative, je propose que l'on se tourne vers la mer, vers une ville qui serait construite dans les profondeurs de l'océan, une ville où une autre vie serait possible, je propose Rapture !!
Putain de libtards
Au fond je pense que ça fait chier certains adeptes du progressisme à tout prix, qui voient en Trump succédant à Obama un retour en arrière parce que c'est juste un homme blanc hétérosexuel. C'est trop banal, ils voulaient une femme pour avoir encore l'air d'être dans le progrès alors que l’Amérique est une puissance en déclin.
Est-ce que ce sera mieux avec Trump que sans, peut-être pas, mais une politique recentrée sur les intérêts immédiats du pays, c'est mieux que d'avoir au programme la destruction de l'Iran et l'encerclement de la Russie, ou encore de guerres "humanitaires", pendant que 50 millions d'Américains crèvent à petit feu à coup de bons alimentaires.
Ca va il y assez de fond là ? Sortez la tête de votre poubelle !
Et l'Environnement étant commun au monde entier, nous souffriront encore des décisions irréfléchies d'un président et d'une nation dans le déni de l'état actuel de la planète...
Mais bon il faut l'avouer, les américains (comme les européens) souffrent de leurs conditions de vie...
Voilà pour se planquer les gars
Qui peut croire que pendant 70 ans la Terre a été à moins de 10 mn de l'apocalypse ? 10 mn sur 24 heures ?
C'est un symbole, c'est à dire un mensonge pour foutre la pétoche aux simples d'esprit. Et comme toutes les peurs, celle là profite à quelqu'un.
Et même avec des pouces rouges, ça reste vrai.