Rechercher Annuler

House of the Dragon : HBO dévoile les premières images prometteuses du spin-off de Game of Thrones

De Gaetan Desrois - Posté le 5 mai 2021 à 20h47 dans Séries TV

Deux ans après la fin de Game of Thrones, on attend avec impatience la sortie de House of the Dragon, qui se dévoile un peu plus, avec ses premières images officielles. 

Des images très prometteuses

Terminée en mai 2019, Game of Thrones nous a tous laissés orphelins, et ce malgré une fin plutôt controversée. Cependant, les fans de l'univers de George R.R. Martin ont désormais les yeux rivés sur House of the Dragon, premier des nombreux spin-off de la série phénomène d'HBO. Cette adaptation du livre Fire & Blood, qui retrace l'Histoire de la famille Targaryen, porte la promesse de ne pas répéter certaines erreurs qui ont porté préjudice, selon de nombreux spectateurs, à la première série. 

Il y a quelques jours, on partageait avec vous des photos du tournage, dans lesquelles on pouvait voir en costumes les acteurs britanniques Matt Smith (Doctor Who) et Emma D'Arcy (Truth Seekers), qui interprètent respectivement Daemon et Rhaenyra Targaryen. Aujourd'hui, HBO vient de publier les premières images officielles de la série

Sur la première photo, on redécouvre Daemon Targaryen et Rhaenyra Targaryen, sur la même plage, semble-t-il, que sur les photos volées du tournage. Surnommée La Joie du Royaume, Rhaenyra Targaryen est la seule survivante de la progéniture du roi Viserys Ier et d'Aemma Aryn. Désignée par son père comme l'Héritière du Royaume, son droit de succession fut contesté par son demi-frère, Aegon II Targaryen, ce qui donna naissance au sanglant conflit que l'on surnomme La Danse des Dragons. On notera également que Rhaenyra a épousé en secondes noces son oncle, Daemon Targaryen, interprété par Matt Smith. 

Sur la seconde photo, on découvre Otto Hightower (interprété par Rhys Ifans) et sa fille, Alicent Hightower. Main du Roi Viserys Targaryen, le père de Rhaenyra Targaryen, Otto Hightower mariera sa fille au Roi, donnant naissance à Aegon II Targaryen, qui s'opposera à l'accession au trône de Rhaenyra. On rappelle que Viserys Targaryen sera interprété par le génial acteur britannique Paddy Considine (Peaky BlindersThe OutsiderThe Third Day). 

Enfin, la troisième et dernière photo présente Corlys Velaryon, surnommé Sea Snake. Particulièrement riche et influent, il prêtera sa flotte à Rhaenyra durant la Danse des Dragons, et deviendra Main de la Reine, avant de servir Aegon II Targaryen. Il deviendra ensuite le régent d'Aegon III Targaryen, le fils de Rhaenyra et Daemon Targaryen. Il épousera Rhaenys Targaryen. Le personnage est interprété à l'écran par Steve Toussaint (It's a sin). 

Ces images n'ont fait qu'attiser notre impatience de voir la série. Prévue pour 2022, la série House of the Dragon est toujours en cours de production. On espère une première bande annonce d'ici la fin de l'été 2021, pour (on croise les doigts) une sortie en mars 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesHouse of the DragonGeorge R.R. Martinfantasysérie TV

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sid le Paresseux, il y a 2 mois :

Même avec la saison 8, GoT reste ma série number one. Alors je vous dis même pas à quel point j'attends HOTD ^^

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 2 mois :

avec matt smith :D de la balle !

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 1 mois :

Personnellement, j'ai tellement été écoeuré par ce final de GoT que, ne voulant pas revivre une pareille déception, je ne regarderai pas cette série avant son achèvement et si et seulement si les auteurs ne la sabordent pas comme GoT l'a été !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.