James Bond : nouveau rebondissement concernant le successeur de Daniel Craig
Alors que les théories concernant le nom du successeur de Daniel Craig et prochain James Bond continuent de gonfler. Les producteurs viennent de lâcher une nouvelle information quant à leurs critères, balayant officiellement 2 hypothèses précédemment établies sur les réseaux.
L'éternel teasing des producteurs
Depuis la fin de l'ère Daniel Craig avec Mourir Peut Attendre, le choix de son successeur pour incarner James Bond est sur toutes les lèvres. Pas facile de trouver le candidat idéal tant le personnage est complexe et correspond à des critères très précis, ancrés en lui depuis des décennies avec des figures de proue comme Roger Moore ou Sean Connery.
Le feuilleton de cette succession, qui prend des airs de jeu à élimination directe, est sans cesse chamboulé par des déclarations des producteurs, et en particulier de Barbara Broccoli, toujours habile dans sa communication, dévoilant ses critères au compte-gouttes. Il y a deux semaines, Barbara Broccoli et Michael Gregg Wilson avait par exemple nébuleusement rafraîchit le dossier à Variety en annonçant que, puisqu'il s'agissait d'une réinvention, le choix du successeur de Daniel Craig allait prendre encore du temps. D'autant plus que le prochain acteur campera le rôle durant pas moins de 10 ou 15 ans.
Le jeu de piste se restreint
Au milieu de cela, beaucoup ont alors imaginé que cette réinvention totale de l'agent double impliquerait pour les producteurs de narrer les débuts du personnage, du commencement à ses premières missions au sein du MI6. L'idée d'un acteur relativement jeune s'est alors naturellement imposée.
Néanmoins, cette idée vient d'être réfutée, puisque le producteur Michael G. Wilson vient de démentir ce qui ne semble être qu'une rumeur lors d'une conférence tenue au London's British Film Institute :
Nous avons déjà essayé de nous intéresser à des acteurs plus jeunes dans le passé, mais quand on essaie de les visualiser dans le rôle, ça ne fonctionne pas. Rappelez-vous, Bond est un vétéran, il a déjà de l'expérience. C'est une personne qui a traversé les guerres, pour ainsi dire. Il a probablement été dans le SAS [Special Air Service, unité d'élite des forces spéciales britanniques, ndlr] ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas un gamin sorti du lycée. C'est pour ça que ça marche pour un trentenaire."
Ainsi, on comprend à travers ces propos que le prochain 007 ne sera pas "jeune", soit moins de la trentaine. Ceci entre en désaccord avec l'idée d'une réinvention totale du personnage. Et ces termes balayent au passage l'idée d'une James bond version féminine.
Au fil des informations et des bruits de couloirs qui nous sont parvenus jusqu'à présent, une short list s'est peu à peu déssinée, autour de 4/5 acteurs comme candidats crédibles. Citons -en tête- Henry Cavill, mais aussi Idris Elba, Regé-Jean Page ou encore Tom Hardy et Chiwetel Ejiofor. Mais toujours rien de bien concret jusqu'à présent.
Une chose est sûre, l'identité de ce prochain James Bond ne devrait pas encore être connue avant de longs mois. Les théories vont donc continuer de pleuvoir.
De votre côté, auriez-vous aimé voir une refonte totale du personnage, avec une narration autour de ses débuts ? De plus, qui aimeriez-vous voir dans la peau du prochain 007 ?
Idris Elba serait un excellent Bond aussi, mais je pense que son âge (50 ans) joue contre lui pour tenir le rôle sur un contrat de plusieurs films et plus de 10 ans.
Sinon, je continue de penser, même s'il n'est plus dans les listes depuis un moment que Tom Hiddleston serait parfait dans le rôle.
Je suis pour qu'Idris Elba ou Tom Hiddleston deviennent le futur James Bond !
Je suis pour qu'Idris Elba ou Tom Hiddleston deviennent le futur James Bond !
Mais bon, cette mode du wokisme et de mettre du noir partout part en sucette, et la saturation risque meme de tuer cet esprit qui partaient au départ d'un bon sentiment. La petite sirène noire, Spiderman noir, Captain America noir, un iron man bis noir, il y a un projet d esuperman noir, etc ... stop, ça devient ridicule se systématiquement mettre tous les héros connu dans la peau d'un homme ou d'une femme noir.
Si tu vas en vacance en... je sais pas moi, Slovaquie, et que tu vois passer un couple de personne noir, tu vas pas te dire "oh! des anglais". N'est-ce pas? Bon.
007 est un nom de code, pas J.B. Mais pas grave, je comprends le quiproquo vu la manoeuvre débile sortie dans le dernier pour placer leur femme noire qui a toujours raison et qui guéri un méchant du racisme qu'il vit trop mal (cette scène était incroyable)
Autrement dit : ils sont racistes.
Mais je comprends, l'extrême gauche et la biologie, ça fait 2 en général. On le voit quand elle explique que y'a pas de différence entre homme et femme, toujours une merveille d'écouter des absurdités pareils.
Et t'as raison, y a aussi une grosse communauté indienne. Ça te tente pour coller à ta "réalité" (vu au travers d'un prisme qui doit fractionner la lumière en couleurs n'existant normalement pas) ?
Des Britanniques noirs il y en a plein, il suffit d'y aller pour le constater, et j'en connais même ici, l'esclavage ne date pas d'hier donc des noirs en Angleterre ça fait un moment que ça existe, il y en a dans l'armée, donc s'il y a des Britanniques noirs dans l'armée et qu'on considère que James Bond c'est un nom de code (car si non il devrais avoir plus de 100ans) alors oui James Bond peut être noir et tes arguments de UV nuage je sais pas quoi bidon tu peux tes les garder et paye toi un voyage en Angleterre au lieu de dire des débilités. Merci.
A chaque fois qu'un article sur une future adaptation sort, on tire des plans sur la comète avec des idées pas dégueus - et ça fini toujours en eau de boudin
C'est juste contraire au personnage, et ça n'a servi qu'à rajouter une phrase inutile dans l'article.
Je l avais trouvé excellent dans Largo winch.
Je l avais trouvé excellent dans Largo winch.
Mon préféré est Idriss Elba mais pour une saga anglaise d'une décade minimum, je crains que son âge ne soit pas un atout.. Même si je suis convaincu qu'à 65 ans il sera encore un bel homme fort!
Pour moi, le prochain 007 n'est pas dans le top 3 qui revient le plus régulièrement depuis le départ de Daniel Craig.
Patience!!
Des poursuites à vélo, pas de Martini, le méchant sera un Bisounours, ...
Ton ânerie pourrait aller très loin
T'es un tocard; devant un black je sais que tu fonds de peur en diarhée, tu ne sers à rien.
Primo- 007 est né il y a 70 ans cette année.
Secundo- Il est né en Jamaïque, chez ceux que tu appelles négros.
Tertio- Pour toi 007 a 60ans, ce qui correspond juste au premier film, ta référence sortie des chiottes est l'adaptation ciné. Donc il est évident que tu n'as ne serait-ce qu'un court instant jamais tourné quelque page que ce soit d'un roman de Fleming. Et tu voudrais donner ton avis sur les idées, pensées,convictions, directions qu'il prenait? Put1 mais FTG.
Quarto- Wokisme, négros, pas de singe en 007... Voilà il n'y a que cela de pertinent dans les 20 commentaires que t'as laissé. La fragrance puante de raciste-xénophobe que tu es.
Je stoppe ici, tu me fais vomir.
Simple inspection de la page !!!
007 : Halle Berry
M : Morgan Freeman
Q : Eddie Murphy
Le Premier Ministre : Laurence Fishburne
Le Spectre : Samuel L. Jackson
Pour les James Bond Girls : Jason Statham, Vin Diesel et Jet Li
Money Penny : Denzel Washington