Il drogue sa petite-amie pour pouvoir jouer plus longtemps aux jeux vidéo
L'histoire insolite du jour nous vient tout droit d'Allemagne cette fois-ci. Outre-Rhin, dans la petite ville de Castrop-Rauxel, un jeune homme s'est décidé à droguer sa petite amie pour pouvoir jouer plus longtemps à son jeu vidéo. L'amour je vous jure... Quoiqu'il en soit, la drogue c'est mal, n'est-ce pas Pikachu ?
A la question, qu'est-ce que vous ne feriez pas pour jouer plus longtemps, ce jeune allemand semble avoir la réponse. Lorsque sa copine est rentrée du travail, l'inconscient, ayant peur que sa belle ne le laisse pas finir sa partie en ligne, l'a drogué afin de pouvoir jouer plus longtemps. Il semblerait que le piège ait été préparé à l'avance puisque c'est dans le thé de sa bien-aimée que notre gamer acharné a versé quelques gouttes d'un puissant sédatif. Un sédatif, non mais quel amateur. S'il avait vraiment voulu rester tranquille quelques temps, il aurait dû utiliser des drogues bien plus puissantes.
Top 3 des drogues ultra puissantes
- Le souffle du Diable ou Scopolamine : la drogue du violeur par excellence, le SDD principalement inhalé d'où son nom de "souffle du Diable", rend sa victime docile à toutes vos propositions, même les plus tordues. Accompagnée d'une amnésie pouvant durer des mois, il s'agit certainement de la plus pratique dans le cas du jeune allemand.
- La Krokodil : certainement inventée par un Pokémon dont on taira le nom, cette drogue russe est comparable à l'héroïne. Les effets de cette drogue peuvent être sympa si vous êtes fan de The Walking Dead. En effet, pourrissement des chairs, gangrène, trous dans les os, empoisonnement du sang ou encore pneumonie. Avec celle-là, vous serez tranquille un bon, bon moment.
- La Miaou-Miaou : ce n'est pas la nouvelle arme de destruction massive de nos animaux à poils, mais bien une drogue rendue célèbre par un SDF. Cette dernière l'a atteint au point que celui-ci a décidé de dévorer le visage d'un passant en pleine rue. Gravement atteint quand même. La Miaou-Miaou possède à peu près les mêmes effets que les amphétamines, c'est à dire des effets euphorisants. Un peu dangereux tout de même pour notre Allemand.
Que risque la personne ?
Pour le coup, il a certainement eu le temps de finir sa partie et même d'en refaire une puisque la jeune fille est restée endormie jusqu'au lendemain matin. Seulement, plusieurs heures après son réveil, cette dernière souffrait encore des effets du sédatif. Le jeune homme de 23 ans a été condamné à 500 euros d'amende et à une rupture en bonne et due forme. Sa copine n'a pas eu l'air d'apprécier son geste plein de tendresse ainsi qu'une bonne nuit de sommeil.
de plus on te chope avec ça c'est pas comme la beuh, on te chope avec de la sdd sur toi, tu prend 10ans direct