Dans sa publication, l'acteur explique qu'il vient de découvrir seulement maintenant qu'il ne jouera pas le rôle principal. L'acteur de 37 ans lâche d'ailleurs un "What the f…” Il tient à la main le comics Amazing Spider-Man #311 paru en 1989 et qui a pour titre "Le retour de l'homme qu'on appelle Mysterio". Impossible de faire plus clair !
Pour rappel, Mysterio est apparu pour la première fois en 1964 dans le comics Amazing Spider-Man #13. Créé par le regretté Stan Lee et Steve Ditko, ce personnage est un acteur raté qui n'a pas réussi à se faire une place dans le milieu en raison de sa laideur. Mysterio porte d'ailleurs un bocal enfumé sur la tête ainsi qu'un costume moulant vert avec une cape violette. Il décide de mettre en pratique ses connaissances en effets spéciaux pour copier le costume de l'homme-araignée et accomplir ses méfaits sous l'apparence du super-héros.
C'est la première fois que Mysterio sera porté à l'écran. Jake Gyllenhaal est un habitué des super-productions avec notamment Prince of Persia. Spider-Man : Far From Home promet ! ll ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 3 juillet prochain pour découvrir le film. En attendant, nous pourrions peut-être avoir la chance de voir le premier trailer à l'occasion du Comic-Con de Sao-Paulo où Sony prévoit d'y tenir une conférence.
Mais c'est cool de. Le voir rallier l'univers Marvel