Le jeune Anakin Skywalker, Jake Lloyd, placé en établissement psychiatrique
Tous les fans de Star Wars connaissent son jeune visage, Jake Lloyd, désormais âgé de 27 ans a joué Anakin Skywalker dans le 1er épisode de Star Wars lorsqu'il était enfant. Un rôle qui l'avait directement propulsé au rang d'enfant-star, incarner le futur Dark Vador, ce n'est pas rien !
Malheureusement cela a plutôt mal tourné pour lui, en effet, le jeune garçon avait très mal vécu sa célébrité naissante, notamment à l'école où il était l'objet de moqueries incessantes de la part de ses camarades, l'obligeant à déménager deux fois.
Ces mésaventures avaient fait naître en lui une aversion totale pour son rôle dans Star Wars qui l'avait définitivement dégoûté du métier d'acteur. On l'avait ensuite revu dans deux long-métrages passés plutôt inaperçus. Après cela, le jeune homme avait fait ses adieux au cinéma souhaitant retrouver son anonymat et avoir une adolescence paisible.
Mais les ennuis ne s'arrêtèrent pas là pour lui...
Incarcéré pendant 10 mois après une course poursuite avec la police pour conduite dangereuse à très grande vitesse, le jeune homme a finalement été diagnostiqué schizophrène et placé en établissement psychiatrique pour une durée encore indéterminée.
Une triste nouvelle qui nous prouve encore une fois qu'être un enfant star n'est pas forcément une bénédiction.
Tu fais du Ribérysme ? "la rouetourne va tourner" ^^
Et puis, c'est quoi cette expression ridicule 'grammar nazi'? Laisse les où ils sont plutôt ces nazi, ils ont deja fait assez de mal.
Ils ont organiser une cérémonie pour lui remettre le prix du pire acteur (un truc comme ça) il a littéralement subit un acharnement (et quand ta 8-10 ans c'est dure)
alors que le vrais coupable court toujours, la dernière fois que je l'ai vu il était au Sénat pour y servir les intérêt de l'empire
Certains enfants veulent juste faire mal pour avoir de la reconnaissance, une sensation d'emprise sur quelqu'un, pour se divertir, ou même parfois juste pour faire rigoler la galerie. Ils prennent un faible, trouvent son point sensible et à partir de là, ça vole, et méchamment.
Quand tu peux plus te déplacer normalement, toute la journée entendre des bruits de sabre laser, des railleries, des critiques, les regards, les gloussements, y a de quoi péter un plomb. Mais n'allez pas croire que c'est de la jalousie, c'est juste méchant.
s'il est vraiment schizo, c'est triste pour lui... c'est une affreuse maladie...
n'est pas toujours sans conséquence
Bien sûr qu'on peut souffrir une partie de sa vie à cause de ça, des troubles peuvent êtres développés, je soupçonne pour mon cas des conséquences physiques, mais ça ne m'étonnerai pas qu'à plus grande échelle, on puisse arriver à la schizophrénie.