A l'époque, Cameron avait réalisé les deux premiers films de la franchise et c'est aujourd'hui la première fois qu'il revient aux commandes de la licence depuis 1991. Si le réalisateur a accepté de faire son retour sur Terminator, il avait posé ces conditions : que Schwarzenegger et Linda Hamilton acceptent le projet. Pour lui, il était impossible de faire un reboot de Terminator sans que son acteur principal n'en fasse partie. Concernant Linda Hamilton en Sarah Connor, James Cameron explique que "les fans veulent la revoir et vont vouloir voir ce que le temps et ces évènements tragiques lui ont fait".
Pour l'heure, seule une première image officielle nous montrant Linda Hamilton aux côtés de Natalia Reyes et Mackenzie Davis a été dévoilée. La sortie de Terminator : Dark Fate est attendue pour le 13 novembre 2019.
J'espère que vous tous qui pensez comme ça vous rendrez compte un jour de votre infâme connerie au moment où vous brûlerez dans un incendie allumé par votre propre incompétence.
Je préfère une pédale qu'un Junky.