Rechercher Annuler

Marvel : ce gros projet de Jeremy Renner, 10 mois après son terrible accident

De Alix Odorico - Posté le 25 octobre 2023 à 14h03 dans Cinéma

Après une longue période de convalescence, la star de Marvel Jeremy Renner semble aller mieux. Il a décidé de lancer ce gros projet qui retrace ses 10 derniers mois passés en convalescence.

jeremy renner

Jeremy Renner va mieux

Quelles sont les nouvelles de Jeremy Renner, l'acteur célèbre pour son rôle de Hawkeye dans le MCU ? Cet été, celui qui a également joué dans la licence Jason Bourne dans Jason Bourne : L'Héritage ainsi que dans Mission Impossible : Protocole Fantôme a été aperçu en train de marcher sans canne, aux côtés de l'acteur Casey Affleck et à l'occasion de l'anniversaire de Kate Beckinsale, star gothique des années 2000 (Underworld, Van Helsing). Un véritable pas en avant dans la guérison de l'acteur américain quand on sait qu'il est resté pas moins de trois mois sans pouvoir marcher.

Pour rappel, Jeremy Renner a été victime d'un terrible accident le 1er janvier dernier, et dont les images sont visibles ici. Lors d’une opération de déneigement, il a été percuté par une dameuse, et a subi de nombreuses blessures, dont 30 fractures, une perforation du foie et un effondrement du poumon. 

jeremy renner

Un projet cathartique 

Toujours actif sur Instagram, point de rendez-vous des fans pour recevoir de ses nouvelles, Jeremy Renner a annoncé une autre bonne nouvelle. La semaine dernière, il a révélé la sortie d'un projet musical, intitulé " Love and Titanium". Il s'agit d'une compilation qu'il a enregistré, marquant les étapes de sa convalescence après son accident.

Une série de musiques que nous avons écrites sur les différentes étapes de mon voyage vers le rétablissement depuis le 1er janvier de cette année. La création de Love and Titanium a été douloureuse, profondément curative et finalement cathartique pour moi", a déclaré l’acteur et chanteur, en légende d'une image promotionnelle. "J'espère avoir le courage de le partager avec vous tous", a-t-il ajouté.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

L'acteur a partagé un aperçu de la pochette de l'album, où l'on remarque le haut de l'emblème portant le nom du titre, entourant ce qui ressemble fortement un emoji cœur. Un titre que certains n'auront pas manqué de comparer avec le film Marvel Thor : Love and Thunder, sorti en 2022. En effet, Love and Titanium fait référence à un commentaire que l'acteur d'Avengers a fait lors d'une interview avec ABC News au début de l'année : "J'ai perdu beaucoup de chair et d'os dans cette expérience, avait-il déclaré à propos de son accident de chasse-neige. Mais j'ai été ressourcé et rempli d'amour et de titane."

Si le projet peut paraître étonnant, il faut savoir que Jeremy Renner est un passionné de musique. En 2019, il a révélé au Magazine People avoir appris à jouer du piano, de la guitare et de la batterie en autodidacte, mais aussi qu'il enregistrait ses compositions dans son home studio situé à Los Angeles. "Ma famille a été mon premier amour, puis la musique. Le métier d'acteur m'est venu à l'esprit vers 20 ans. La musique a toujours été mon premier amour en dehors de ma famille."

jeremy renner studio

On ne reverra sans doute pas de sitôt le comédien de 52 ans sur les plateaux de tournage. On espère néanmoins le revoir un jour fouler les studios hollywoodiens. Une nouvelle fois dans son rôle de Hawkeye dans lequel il excelle ?

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelJérémy RennerMCUmusiquealbumprojetaccidentInstagramavengershawkeye

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par mattks, il y a 7 mois :

du gros punk ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.