PlayStation Plus pour PS4 & PS5 : voici les jeux gratuits du mois d'avril
Tous les mois, les abonnés du Playstation Plus sont récompensés par Sony et se voient accéder à des jeux gratuits. Après les bonnes surprises découvertes pour le mois de février, place à la liste plutôt alléchante du mois d'avril. Si vous faites partie des abonnés, vous aurez de quoi satisfaire vos envies de gaming ! C'est parti.
un trio gagnant
Sony vient une fois encore annoncer de très bonnes nouvelles. En effet, ce sont trois titres qui seront disponibles en accès libre, comme annoncé sur le Playstation Blog. Nous retrouvons donc les titres suivants : Oddworld : Soulstorm (PS5), Zombie Army 4 : Dead War (PS4) et Days Gone (PS4). Les trois jeux seront disponibles du 6 avril au 3 mai. Une occasion à ne pas louper !
Oddworld : Soulstorm
Il s'agit de la suite directe des évènements de Oddworld: New ‘N’ Tasty, sorti en 2014. Oddworld: Soulstorm est le deuxième volet de l'aventure épique d'Abe. Pour les connaisseurs, ce dernier a subi une transformation non désirée qui l'a fait passer du simple statut rouage mudokon sur le point d’être dévoré par la machine commerciale des Glukkons à celui de héros improbable et symbole d’espoir. Abe pourra notamment choisir la façon dont il mène son aventure, jonglant entre scènes d'action et d'infiltration mais aussi entre une approche discrète et agressive.
Zombie Army 4 : Dead War
Dans ce jeu de tir des créateurs de Sniper Elite 4, votre mission sera d'affronter des ennemis occultes et terrifiants, parmi lesquels : les hordes d'Hitler, en personne ! Ce jeu saura vous procurer une bonne dose d'action, notamment dans le cadre d'une toute nouvelle campagne angoissante et jouable en multi jusqu'à 4 joueurs. Vous y serez plongés dans l'Europe des années 1940, et tenterez tant bien que mal de sauver l'humanité d'une vague sans précédent de zombies prêts à tout pour vous faire la peau.
Days Gone
Dans le jeu Days Gone, vous progresserez dans un monde ravagé par la désolation. La cause ? Une pandémie mortelle (on a comme un petit air de déjà-vu …) qui cause de nombreux dégâts. En incarnant le personnage de Deacon St. John - un drifter et chasseur de primes - vous aurez la possibilité de parcourir de nombreuses routes désertes et en proie à la destruction sur votre moto. Bien évidemment, il ne s'agira pas d'une balade touristique puisque des mutants affamés viendront se joindre au programme des réjouissances. Voilà qui donne envie de passer le permis moto !