Rechercher Annuler

PlayStation Plus pour PS4 & PS5 : voici les jeux gratuits du mois d'avril

De Olivier Ghezal - Posté le 31 mars 2021 à 20h03 dans Jeux vidéo

Tous les mois, les abonnés du Playstation Plus sont récompensés par Sony et se voient accéder à des jeux gratuits. Après les bonnes surprises découvertes pour le mois de février, place à la liste plutôt alléchante du mois d'avril. Si vous faites partie des abonnés, vous aurez de quoi satisfaire vos envies de gaming ! C'est parti.

un trio gagnant

Sony vient une fois encore annoncer de très bonnes nouvelles. En effet, ce sont trois titres qui seront disponibles en accès libre, comme annoncé sur le Playstation Blog. Nous retrouvons donc les titres suivants : Oddworld : Soulstorm (PS5), Zombie Army 4 : Dead War (PS4) et Days Gone (PS4). Les trois jeux seront disponibles du 6 avril au 3 mai. Une occasion à ne pas louper !

Oddworld : Soulstorm 

Il s'agit de la suite directe des évènements de Oddworld: New ‘N’ Tasty, sorti en 2014. Oddworld: Soulstorm est le deuxième volet de l'aventure épique d'Abe. Pour les connaisseurs, ce dernier a subi une transformation non désirée qui l'a fait passer du simple statut rouage mudokon sur le point d’être dévoré par la machine commerciale des Glukkons à celui de héros improbable et symbole d’espoir. Abe pourra notamment choisir la façon dont il mène son aventure, jonglant entre scènes d'action et d'infiltration mais aussi entre une approche discrète et agressive.

Zombie Army 4 : Dead War 

Dans ce jeu de tir des créateurs de Sniper Elite 4, votre mission sera d'affronter des ennemis occultes et terrifiants, parmi lesquels : les hordes d'Hitler, en personne ! Ce jeu saura vous procurer une bonne dose d'action, notamment dans le cadre d'une toute nouvelle campagne angoissante et jouable en multi jusqu'à 4 joueurs. Vous y serez plongés dans l'Europe des années 1940, et tenterez tant bien que mal de sauver l'humanité d'une vague sans précédent de zombies prêts à tout pour vous faire la peau.

Days Gone 

Dans le jeu Days Gone, vous progresserez dans un monde ravagé par la désolation. La cause ? Une pandémie mortelle (on a comme un petit air de déjà-vu …) qui cause de nombreux dégâts. En incarnant le personnage de Deacon St. John - un drifter et chasseur de primes - vous aurez la possibilité de parcourir de nombreuses routes désertes et en proie à la destruction sur votre moto. Bien évidemment, il ne s'agira pas d'une balade touristique puisque des mutants affamés viendront se joindre au programme des réjouissances. Voilà qui donne envie de passer le permis moto !

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : playstationps plusjeuxgratuitsavrilOddworld : SoulstormDays GoneZombie Army 4 : Dead War

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la console Sony PlayStation 4 (25)
pic

Dernier avis positif

Par Ginou, il y a 5 ans

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Fist, il y a 5 ans

Mon vieux nokia 3310 est mieux ! Pareil pour ces jeux !

Sa note :

2
Tu as une Sony PlayStation 4 ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Luffy, il y a 2 mois :

Ces jeux ont l'air énormes !

Répondre à ce commentaire

Par Ice, il y a 2 mois via l'application Hitek :

J’ai une question les jeux sont gratuit a vie quand on les prends ? Ou c’est juste 1 mois ?

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Ice):

Ils sont gratuits à vie, tant que tu as un abonnement PS valide. Lorsque ton abonnement prend fin, tu n'as plus accès aux jeux gratuits mais ils restent dans ta bibliothèque et tu pourras y jouer de nouveau lorsque tu reprendra un abonnement. Précision : tu ne peux pas les télécharger si tu n'as pas d'abonnement en cours de validité.

Répondre à ce commentaire

Par Saphiny, il y a 2 mois (en réponse à Ice):

Temps que t'est abo ps+ ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ice, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Saphiny):

Okay merci les gars !

Répondre à ce commentaire

Par Chacha, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Tu as accès à la licence lorsque ton abonnement PS Plus est actif.

Répondre à ce commentaire

Par Bougre, il y a 2 mois :

Days gone est excellent et est différent des jeux "zombies" notamment avec son système de horde. Voir 50 mutants vous foncer dessus d'un coup en étant synchro ça vous fout les jetons :)

Répondre à ce commentaire

Par TF Naze, il y a 2 mois :

A part Oddworld c'est pas top, days gone est déjà gratuit (enfin pour ceux qui ont la PS5) donc perso pas intéressé, je préférais les jeux qui avaient soit disant fuité captain tsubasa m'intéressé plus

Répondre à ce commentaire

Par bisouxx, il y a 2 mois :

On peut récupérer Oddworld si on a pas de PS5 ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.