Rechercher Annuler

John Wick 4 : cette première bande-annonce explosive du prochain film de Keanu Reeves

De Tahar Sadaoui - Posté le 23 juillet 2022 à 13h55 dans Cinéma

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions dévoilé cette première image mystique de Keanu Reeves pour le film John Wick 4. Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience le prochain opus de la saga, une première bande-annonce vient tout juste de sortir, permettant ainsi d'avoir un premier aperçu de la suite des aventures du célèbre tueur à gages.

le grand retour du légendaire tueur à gages, baba yaga

Alors que le prochain film de la franchise John Wick est prévu pour mars de l'année prochaine, la fameuse Comic-Con de San Diego, qui a lieu du 21 au 24 juillet 2022, a offert une belle surprise aux fans les plus impatients, puisque le réalisateur de John Wick 4, Chad Stahelski, était présent, et qu'il a régalé les fans en partageant un premier aperçu explosif de son prochain film.

Pour rappel, la franchise cinématographique John Wick existe depuis 2014, date à laquelle Keanu Reeves est apparu pour la première fois sur grand écran en incarnant le rôle-titre, à savoir un ancien tueur à gages contraint de revenir dans le monde du crime après que des gangsters se soient introduits chez lui et s'être fait agresser. Et bien que John Wick aurait pu pardonner ce passage à tabac, voire même le vol de sa voiture, le meurtre de son chiot, cadeau de son épouse récemment décédée, sera l'élément qui causera le retour du légendaire Baba Yaga, considéré comme le meilleur assassin.

John Wick devait initialement sortir au cinéma en mai de cette année, mais des retards ont repoussé sa sortie, désormais prévue pour le 24 mars 2023. Alors, afin de faire patienter les fans, une première bande-annonce vient d'être publiée, permettant ainsi de voir Keanu Reeves en plein cœur de l'action. Découvrez sans plus tarder la première bande-annonce de John Wick 4 :

Cette première bande-annonce, qui représente environ une minute de séquences inédites, nous rappelle alors le casting d'exception de ce prochain film, avec notamment le retour de Laurence Fishburn dans le rôle de The Bowery King, un acteur aux côtés de qui Reeves a déjà collaboré dans la saga Matrix, ou encore Bill Skarsgård, qui sera le grand méchant de ce nouvel opus. Entre scènes explosives et combats épiques, inutile de dire que cette bande-annonce ne peut que susciter l'enthousiasme des fans.

Et alors que cette nouvelle bande-annonce vient tout juste de sortir, un premier poster a également été partagé par Lionsgate, sur lequel on peut voir Keanu Reeves tenant fermement des nunchakus dans ses mains, une arme que l'on peut également retrouver dans quelques séquences de la bande-annonce. Une nouvelle affiche qui tease donc un retour épique du désormais cultissime Baba Yaga, ce tueur à gages légendaire qui paraît presque immortel.

John Wick 4 nous offre un trailer suprise à la SDCC 2022

Et pour découvrir quelle est cette actrice qui sera l'héroïne du spin-off de la saga de Keanu Reeves, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : John WickJohn Wick 4keanu reevesLionsgatebande-annonceChad Stahelski

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Booob, il y a 3 semaines :

La bagarre !!

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 2 semaines :

C'est quand même pas très progressiste comme film, il pourrait initier un dialogue avec ses ennemies, chercher un terrain d'entente plutôt que de réagir en premier lieux par la violence...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.