Rechercher Annuler

Johnny Depp vient d'embaucher cette star de Netflix pour gagner son procès contre Amber Heard

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 février 2022 à 15h06 dans Cinéma

Si vous suivez l'actualité concernant le cinéma, vous n'avez pas pu passer à côté du fait que Johnny Depp et Amber Heard se déchirent entre diverses batailles juridiques. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le nouveau rebondissement côté Johnny Depp, qui part désormais avec une arme de taille face à son ex-femme.

La bataille juridique qui oppose Amber Heard à Johnny depp

L'acteur nommé aux Oscars est engagé dans une bataille juridique avec Amber Heard depuis des années. Tous deux se sont rencontrés sur le tournage du film The Rum Diary en 2011, et se sont mariés en 2015. Un an plus tard, Amber Heard a demandé le divorce et a accusé Johnny Depp de violence domestique. Les avocats de l'acteur de Pirates des Caraïbes ont nié toutes les allégations d'abus et ont riposté en affirmant que Amber Heard était l'agresseur présumé dans cette relation.

Le divorce litigieux du couple a donné lieu à plusieurs autres procès et controverses. Johnny Depp a d'ailleurs perdu un procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun pour un article qui le qualifiait de d'avoir battu sa femme, bien qu'il ait par la suite gagné un procès contre l'ACLU et Amber Heard (procès sur lequel nous revenons dans un précédent article). En raison de la controverse, Warner Bros. a demandé à l'acteur de se retirer de son rôle de Gellert Grindelwald dans la série Les animaux fantastiques. Mais la bataille juridique se poursuit actuellement, et Johnny Depp semble ne pas avoir dit son dernier mot.

Un rebondissement dans la bataille juridique

Johnny Depp a engagé l'avocate Kathleen Zellner (célèbre pour apparaître dans la série Making A Murderer sur Netflix), dans sa bataille juridique en cours contre son ex-femme, Amber Heard. On peut donc dire que Johnny Depp s'est désormais doté d'une arme majeure dans la bataille juridique contre son ex-femme. Dans sa propre déclaration, Kathleen Zellner a ainsi confirmé qu'elle allait rejoindre l'équipe juridique de l'acteur, qui comprend déjà Adam Waldman et Benjamin Chew.

Kathleen Zellner dans Making A Murderer sur Netflix.

Les fans de la série documentaire Making a Murderer de Netflix savent déjà que Kathleen Zellner possède un impressionnant curriculum vitae juridique, qui comprend plus de 30 ans de défense de personnes faussement accusées de méfaits, et de travail intensif pour faire annuler des condamnations injustifiées. Il reste désormais à voir dans quelle mesure l'avocate aura un impact sur la vie de Johnny Depp. À l'heure actuelle, l'acteur n'est pas autorisé à faire appel de la décision du tribunal concernant les allégations du Sun, mais ce dernier poursuit actuellement Amber Heard pour un article du Washington Post dans lequel elle prétend être victime de violences domestiques, ce que Johnny Depp prétend être diffamatoire.

L'arrivée d'une avocate accomplie comme Kathleen Zellner augmente donc sans aucun doute les chances de Johnny Depp de gagner cette affaire au tribunal, bien que l'on puisse se demander s'il n'est pas trop tard pour blanchir entièrement son nom, tant cette affaire a fait parler d'elle à travers le monde. Et si vous voulez savoir dans quel film français Johnny Depp va bientôt signer son grand retour, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppKathleen Zellneramber heardprocèsjusticeavocatenetflixMaking a Murderer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Hebros, il y a 6 mois :

Wow sacré coup de poker de la part de Depp là !

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

"Si vous m'engagez et que vous êtes coupable, croyez-moi,je ferais un meilleur travail que le procureur, je découvrirai si vous êtes coupable, il y aura des analyses qui seront faîtes, de facto la partie adverse en prendra également connaissance. Donc vraiment pensez-y. Vous devriez être un abruti si vous m'engager alors que vous êtes coupable"- Kathleen Zellner, saison 2, Making A Murderer, 2016


Lors du procès en diffamation qui aura lieu le 11 avril 2022, Johnny est le plaintif.

Il accuse "Chupacabra" de l'avoir diffamé quand elle se présente comme victime de violences conjugales dans une opinion qui a été publiée dans le Washington Post en décembre 2018.


Dans ses déclarations pour le procès, il évoque qu'elle a montait de toutes pièces un dossier de fausses preuves comme quoi elle était victime de violences conjugales alors que c'était en fait lui qui subissait les violences dans le couple.

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 6 mois :

Bon c'est bien ils manquent que la caméra derrière eux et on connait déjà la prochaine série netflix.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois (en réponse à Desaccord):

AH a été arrêté en 2003 pour conduite sous influence avec suspension de permis pour 4 ans...

Elle est de nouveau arrêté pour conduite sans permis l'année suivante

En 2009, elle est arrêté pour violences conjugales de type 4 pour l'agression sur sa petite amie. Les charges ont été abandonnées sous condition qu'elle se tienne à carreaux pendant 2 ans.

En novembre 2011, AH demande à faire effacer de son casier judiciaire l'affaire de violences conjugales ayant eu lieu en 2009.


En mai 2016, JD dit au père de Amber qu'il a appris qu'elle avait déjà été arrêté 2 fois pour violences conjugales...

Répondre à ce commentaire

Par Gandoulf_LeVieux, il y a 6 mois :

VAS-Y JOHNNY !!!! ENTERRE LA VIVANTE CETTE PUTE !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

JD et AH ont officialisé leur relation en juillet 2012.

Selon les documents juridiques, AH évoque n'avoir pas apprécié que JD passe du temps avec ses enfants pour les fêtes en décembre 2012 au lieu de les passer avec elle.

Les médias évoquent une possible rupture en janvier 2013, ils auraient remis le couvert en avril 2013. Les fiançailles sont annoncées en avril 2014 puis ils se marient le 2 février 2015 à Los Angeles.

En août 2016, AH engage un avocat pénaliste quand l'avocate de JD insista auprès du juge pour que AH effectue sa déposition avant qu'elle ne signe la requête concernant la levée de l'ordonnance restrictive temporaire contre JD.

Le 16 août 2016, le juge indique dans le règlement du divorce le rejet avec "préjudice" de l'ordonnance restrictive temporaire contre JD. Ce qui veux dire que AH n'a plus le droit de poursuivre en justice JD pour le motif indiqué lors de sa demande d'ordonnance restrictive temporaire du 27 mai 2016.

Leur divorce est officialisé en janvier 2017.


N.B. Le livre "Gone Girl aka Les Apparences" de Gillian Flynn est disponible aux USA en janvier 2012. David Fincher décide d'en faire un film. Le film "Gone Girl" sortit au cinéma le 3 octobre 2014 aux USA.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Quelle coïncidence quand même que la sœur d'Amber Heard tourne un pilote d'émission de télé réalité en 2006 où elle et d'autres participantes évoque déjà qu'Amber est violente envers elle et que celle-ci ai des bleus sur le corps lors du tournage...

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 6 mois :

Dans l'audio du 26 septembre 2015, Johnny & Amber admettent tous les deux que Johnny décampe dès qu'il y a un début de dispute.

C'est d'ailleurs ceci qui fait sortir de ses gonds Amber, elle le dit elle-même qu'elle soit violente ou pas envers lui au cours de chaque dispute, il se barre.

Et dans un texto, elle dit qu'il est un monstre car il a préféré se casser que de rester avec elle lors de leur dispute. Et il réplique par un texto : Parce que je savais que tu allais être de nouveau violente!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.