Johnny Depp: pourquoi l'acteur faisait "peur" à l'équipe du film Jeanne du Barry
Est-ce le début de nouveaux problèmes pour Johnny Depp ? Après avoir en partie lavé son nom et son honneur lors de son procès contre Amber Heard, l'acteur aurait de nouveau adopté un comportement problématique. A tel point, d'ailleurs, qu'il aurait fait peur à l'équipe du film Jeanne du Barry.
le retour de johnny depp à l'écran avec jeanne du barry
En mai 2023 est sorti Jeanne du Barry, le premier film avec Johnny Depp depuis des années, après que l'acteur est tombé en disgrâce suite aux accusation de son ex-femme Amber Heard. C'est la réalisatrice française Maïwenn qui lui fait confiance, et elle entretenait visiblement de très bonnes relations avec lui. Mais cela aurait changé depuis la fin du tournage du long-métrage, et les deux stars ne s'adresseraient plus la parole aujourd'hui. Si la réalisatrice considère que le comédien est un "génie" venu d'un "autre monde", leurs relations auraient changé à cause du comportement de Depp.
Selon Maïwenn, Johnny Depp avait des habitudes qui ne plaisaient pas vraiment au reste de l'équipe qui travaillait sur Maïwenn, au point de leur faire "peur". Mais que lui reproche-t-elle exactement ?
maïwenn dénonce le comportement de la star
Dans un récent entretien accordé à The Independant, Maïwenn est revenue sur son expérience aux côtés de Johnny Depp lors du tournage de Jeanne du Barry. Et celle-ci n'aurait pas été de tout repos, puisque le comédien âgé de 60 ans aurait pris l'habitude d'arriver en retard sur le plateau. Cela agaçait le reste de l'équipe, qui était régulièrement obligée de l'attendre. Des désaccords sont également survenus lors du tournage de plusieurs scènes : Johnny Depp souhaitait apporter des changements au script, ce que Maïwenn refusait. L'acteur l'aurait pris personnellement, créant encore plus de tension. La réalisatrice révèle aussi avoir "décidé à plusieurs reprises de couper [les] dialogues" de la star en raison de son mauvais accent, qu'il n'aurait pas convenablement travailler avec sa coach.
En plus de ces nombreux soucis, Maïwenn affirme que "c’est difficile de tourner avec [Johnny Depp]… Toute l’équipe avait peur parce qu’il a un humour différent ". Malheureusement, la réalisatrice de Jeanne du Barry ne précise pas plus sa pensée, et on ignore donc en quoi l'humour de l'acteur pouvait inquiéter son entourage. Peut-être maîtrise-t-il mal l'humour noir ? Ou bien des choses plus sombres se sont-elles déroulées sans qu'on ne le sache. On ne peut que supputer, mais le témoignage de Maïwenn ne joue pas en la faveur de Johnny Depp, de nouveau accusé de violences il y a quelques semaines seulement.
Dans le genre "je crache sur les gens et j'me comporte comme une harpie", elle est plutôt douée (en plus d'être prétentieuse).
Alors que franchement, qui pourrait croire que ça pourrait être difficile de travailler avec une personne alcoolique et violente ?
Et c'est les autres le problème...
C'est ce qu'il lui donne un semblant d'existence sur ce site, l'ami qu'on fait semblant d'écouter, le gars au fond de la classe et qui boude tout le temps..
Toi tu te contentes de vomir 3 post d'insultes pour "défendre" ton icône.
Si ça c'est pas le comportement d'un membre de secte ...