Johnny Depp méconnaissable dans son prochain film
Après son procès ultra médiatisé contre son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp revient sur le devant de la scène. Ses fans ont pu le voir devant la caméra de Maïwenn dans le rôle de Louis XV et l'acteur fétiche de Tim Burton va prochainement être à l'affiche d'un nouveau film dans lequel il est méconnaissable.
Johnny Depp, la métamorphose physique pour son prochain rôle au cinéma
Cela fait 3 ans que s'est tenu le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. Cette affaire lui a coûté son rôle de Jack Sparrow ainsi que sa mise à l'écart de la saga Les Animaux Fantastiques. Mais après la décision du tribunal, le public avait pu le retrouver sur grand écran avec le film Jeanne du Barry et sa prochaine production Hollywoodienne sera réalisée par Marc Webb.
Dans ce film intitulé Day Drinker, Johnny Depp y joue un mystérieux invité à bord d'un yacht privé qui rencontre la barmaid du bateau incarnée par Madelyn Cline. Ils vont se retrouver liés à une criminelle interprétée par Pénélope Cruz. Variety vient de partager un cliché de l'acteur habillé d'un costume bleu marine, accoudé à un bar, et un cocktail à la main. Avec ses cheveux et sa barbe poivre et sel, Johnny Depp est métamorphosé !
Johnny Depp repart à la conquête d'Hollywood et il est connu pour ses transformations physiques. Voici 7 rôles dans lesquels Johnny Depp est apparu d'une façon marquante et inoubliable.
#1 Jack Sparrow - Pirates des Caraïbes
De 2003 à 2017, Johnny Depp a incarné le pirate Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes de Disney. Excentrique, génial et nonchalant, son look a offert au public une nouvelle façon de montrer les pirates au cinéma.
#2 Edward aux mains d'argent
Dans ce film de Tim Burton, il incarne Edward, la création inachevée d'un inventeur qui lui a remplacé les mains par des ciseaux.
#3 Barnabas Collins - Dark Shadows
Depp y joue un vampire à la peau blanche pâle qui s'habille quasi toujours de noir dans un style qui fluctue entre la mode du XVIIIème siècle et les années 1970.
#5 Le Chapelier Fou - Alice aux Pays des Merveilles
Il y campe le Chapelier Fou avec son chapeau haut de forme, ses cheveux orange et ses yeux démesurés et colorés, sans compter le maquillage.
#6 Whitey Bulger - Strictly Criminal
Depp y apparaît dégarni et pâle avec les yeux bleus et un regard terrifiant. Il est tout simplement méconnaissable dans ce rôle de criminel.
#7 Guy Lapointe - Tusk
Dans ce film où il partage l'écran aux côtés de Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, il joue un chasseur de primes québécois grimé d'un faux nez, d'un accent à couper le beurre et d'un look pour le moins insolite.
Johnny Depp est un acteur qui ne recule devant rien pour incarner ses personnages au cinéma. Tout comme Christian Bale avec l'évolution de son corps dans ses films.