Captain Marvel : Jude Law pourrait bien intégrer le casting !

23 novembre 2017 à 10h23 dans Cinéma

C'est le site Variety qui vient d'annoncer que l'acteur Jude Law pourrait bien intégrer l'univers cinématographique Marvel en jouant le premier rôle masculin de Captain Marvel.

Captain Marvel : Jude Law pourrait bien intégrer le casting !

Une star de plus dans l'univers ciné Marvel

En effet, après Robert Downey Jr., Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, Jude Law pourrait bien intégrer le casting du film Captain Marvel en incarnant le rôle du Docteur Walter Lawson. On apprend que la star succède à Keanu Reeves qui avait, lui aussi, été approché avant de décliner la proposition. Variety explique que pour l'heure, l'acteur serait en pleines négociations pour rejoindre la production.

Pour rappel, dans les comics, Docteur Walter Lawson alias Mar-Vell prend l'identité d'un scientifique mort dans un accident lors de son arrivée sur Terre. Les deux hommes se ressemblent énormément. Mar-Vell va alors aider Carol Danvers dans la découverte de ses nouveaux pouvoirs.

Si l'information est confirmée, Jude Law sera aux côtés de Brie Larson qui incarne Carol Danvers (Captain Marvel), Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn. Rendez-vous le 8 mars 2019 dans les salles obscures américaines pour découvrir ce blockbuster réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. D'ici là, vous pourrez retrouver Jude Law dans le rôle de Dumbledore jeune dans le prochain opus des Animaux Fantastiques.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : variety.com
count
Commentaires (3)
excellente nouvelle j'adore ce type !
photo de profil de max13 Par max13, il y a 7 ans Répondre
Toujours un bon choix ce Jude Law !
photo de profil de Savi Par Savi, il y a 7 ans Répondre
oune tré bonne choua .... il est excellentissime
photo de profil de cmorici Par cmorici, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler