Rechercher Annuler

Jurassic World 3 : le nouveau trailer pourrait teaser la mort de ce personnage de la trilogie originale

De Robin Stalin - Posté le 29 avril 2022 à 18h54 dans Cinéma

A un peu plus d'un mois de la sortie de Jurassic World : Le Monde d'après, Universal Pictures fait monter la pression avec un nouveau trailer qui nous en met plein les yeux. L'ambiance de fin du monde n'y a jamais été palpable, alors que le rôles des personnages de la saga originale se précisent. On a hâte ! 

Une conclusion très attendue

Jurassic World 3, Dominion, ou Le Monde d'après : peu importe le nom que vous lui donnez, vous faites peut-être partie des millions de fans qui attendent avec impatience la conclusion de la trilogie débutée en 2015, mais aussi et surtout de la franchise toute entière, déjà composée de cinq films dont le premier remonte à 1993. Si le tout premier Jurassic Park n'aura, aux yeux de beaucoup, jamais été égalé par ces successeurs, ceux-ci ont toujours su attiser la curiosité du public et le faire venir en salle.

Il y a donc fort à parier qu'il en soit de même pour Jurassic World 3, dont la première bande-annonce mise en ligne il y a deux mois (visible ci-dessous) a attiré pas moins de 50 millions de personnes sur la chaîne YouTube du distributeur. 

Et si vous avez été hypé par ce trailer, il y a de fortes chances pour que le nouveau vous fasse encore plus trépigner d'impatience pour le mois qu'il reste à attendre. 

Un final haut en couleur et un personnage qui intrigue

Si vous avez vu le volet précédent, vous savez que dans Jurassic World : Le Monde d'après, tous les dinosaures sont en liberté aux quatre coins de la planète après avoir réussi à s'échapper de l'île sur laquelle ils étaient retenus contre leur gré. Rappelons également que pour cet ultime long-métrage de la franchise, des membres du casting de la trilogie originale seront de retour.

Parmi eux, Henry Wu, ancien généticien en chef responsable de la création de plusieurs types de dinosaures. Dans le nouveau trailer que vous pouvez regardez juste ci-dessous, on voit que le bonhomme est tiraillé par son passé et est conscient des erreurs qu'il a commises.

Certains fans imaginent donc déjà qu'il occupera un rôle central dans le film de Colin Trevorrow, déjà à la réalisation sur le premier Jurassic World, et que son arc de rédemption pourrait même mener à sa mort : les personnages qui parviennent à se repentir trouvent souvent la mort au bout du chemin. En effet, il semble être l'un des seuls à se rendre compte de la gravité de ses erreurs et semble être prêt à se battre aux côtés d'Owen, Claire et les autres pour améliorer la situation. 

S'il ne s'agit là que d'une spéculation, on est en revanche certains que ce Jurassic World 3 conservera la formule de ces prédécesseurs, à base de scène d'actions intenses et toujours plus impressionnantes (Ô, mystérieux monstre marin !), ainsi que de touches d'humour et de moments plus intimistes qu'on espère intégrées avec subtilité. Côté scénario, si le but sera avant tout de trouver une solution pour permettre la vie en harmonie entre les hommes et les dinosaures, il reposera également sur une promesse : celle faite par Owen Grady (Chris Pratt) à la vélociraptor Blue, de lui ramener son enfant, capturé par des méchants.

Pas sûr que le scénario vole très haut donc, mais l'ambiance apocalyptique présentée dans ce second trailer de Jurassic World : Le Monde d'après, disponible 8 juin 2022 dans nos salles obscures, semble prometteuse, et le rôle qu'aura à jouer Henry Wu est particulièrement intriguant. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Jurassic World 3Jurassic World Dominionjurassic world le monde d'aprèschris prattdinosaurestrailerbande-annoncehenry wu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

J'ai moyennement été fans des Jurassic World, mais celui-là titille ma curiosité, je pense lui laisser une chance.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 mois :

Jurassic Park >>> all

Répondre à ce commentaire

Par Ra'dom, il y a 2 mois :

Prenez mon argent je signe

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.