Dragon Ball Z : le kamehameha, l'attaque préférée de Son Goku
Si vous avez découvert Son Goku à travers la dernière série en date, Dragon Ball Super, sachez que ce dernier a une attaque récurrente que l'on a pu voir dans les premières séries, il s'agit du kamehameha. Cette dernière est l'une de ses préférés et il n'hésite pas à l'utiliser contre ses ennemis.
Une attaque dévastatrice
Avant Dragon Ball Super, on a eu le droit à Dragon Ball GT, Dragon Ball Z et Dragon Ball, la première série en date qui a lancé la saga. Le protagoniste principal est Son Goku, un super guerrier qui est arrivé sur Terre à bord d'une petite capsule alors qu'il n'était qu'un enfant. Il a vécu avec son grand-père adoptif pendant de nombreuses années loin de toute civilisation jusqu'au jour où le vieillard décède. C'est alors qu'il va faire la rencontre de Bulma et partir à la recherche des 7 boules de cristal. Pendant cette aventure, il va alors rencontrer ses futurs amis, mais aussi de nombreux ennemis.
Son Goku est un véritable guerrier, et il n'hésite pas une seule seconde à relever les défis qui se présentent à lui. Quant à ses ennemis, ils ne savent pas sur qui ils sont tombés, car il adore plus que tout se battre. Plus son adversaire est puissant et plus il veut le surpasser. À travers ses combats, une attaque revient régulièrement, il s'agit du kamehameha, une boule d'énergie qu'il envoie à ses ennemis et qui peut faire de gros dégâts selon sa concentration.
La figurine que l'on vous propose de chez Ichibansho met en avant Son Goku en train de préparer son attaque. Il est dans sa position de concentration pour accumuler un maximum d'énergie pendant qu'il est en plein vol.
Cette statuette mesure pas moins de 18 cm et elle est truffée de nombreux détails authentiques avec une très belle finition. Pour la commander, ça se passe par ICI. Et pour compléter votre collection, retrouvez Son Goku encore plus déterminé que jamais.
Sinon le Kaméhaméha c'est un rayon d'énergie, pas une boule. La "boule" c'est le Genkidama.
Végéta et Trunks sont de très loin en tête.