Keynote d'Apple : la firme de Cupertino sort l'artillerie lourde côté services !

26 mars 2019 à 9h50 dans High-tech

Ce lundi 25 mars 2019 avait lieu la keynote d'Apple qui a permis de nous présenter les nouveaux services proposés par la marque à la pomme. Il faut bien dire que face à la stagnation des ventes de l'iPhone, la firme de Cupertino mise beaucoup sur le secteur des services pour accéder à des magazines, jeux, contenus vidéo mais également à une carte bancaire Apple.

Keynote d

Apple News+, un service d'informations enrichi

On connaissait déjà Apple Music, Plans ou iCloud et ces services vont servir de base à l'entreprise pour bâtir un empire. Une gamme qui sera enrichie d'Apple News+, un service déjà utilisé par de nombreuses personnes en Australie, Etats-Unis et Grand-Bretagne pour s'informer avec Apple News. Cependant, depuis ce 25 mars, l'application permettra d'accéder à 300 magazines américains. L'utilisateur découvre la Une animée, le sommaire, les articles. Une page d'accueil permet de mettre en avant les magazines qui répondent aux centres d'intérêt de l'utilisateur. La marque précise qu'aucune information personnellement n'est conservée. Aucune publicité n'est présente. Par conséquent, pour avoir accès à Apple News+, l'abonnement mensuel est fixé à 9,99 dollars avec un mois gratuit. Disponible sur iOS et mac OS, ce nouveau service est disponible aux Etats-Unis et au Canada. Pour l'Europe, il faudra patienter cet automne avec un lancement prévu outre-Manche. Pour l'heure, aucune information concernant un éventuel déploiement en France.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (8)
ça fait pas mal d'abonnements supplémentaires à prendre encore !
photo de profil de alex Par alex, il y a 6 ans Répondre
"Apple prévoit une Apple Card physique en titane, sans numéro ni signature ou date d'expiration pour vous permettre de réaliser des achats dans des pays où le service ne serait pas encore mis en place. "

Ça par contre je trouve ça totalement génial
photo de profil de Cyrial Par Cyrial, il y a 6 ans Répondre
Ce n'est pas dit que ce soit valable rapidement partout.
Et ca complique les achats en ligne au final.
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans (en réponse à Cyrial) Répondre
Grâce Apple Pay plus besoin d’utiliser ma carte bleu, grâce a la carte Apple plus besoin d’utiliser mon iPhone pour payer ... c’est bien payé de réfléchir à des nouveautés chez apple ?
photo de profil de L0v3Maxou Par L0v3Maxou, il y a 6 ans Répondre
Y'a vraiment des gens qui sont consommateurs Apple dans un site "geek"?
photo de profil de LapinMagik Par LapinMagik, il y a 6 ans Répondre
il y a des fous partout
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans (en réponse à LapinMagik) Répondre
Elle est ou l'artillerie lourde ?
photo de profil de Armin Par Armin, il y a 6 ans Répondre
je comprends mieux pourquoi Spielberg a descendu Netflix...
photo de profil de Jojo la patate Par Jojo la patate, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler