Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Ant-Man et la Guêpe

Marvel : la fin d’Ant-Man et la Guêpe est intimement liée à Avengers 4

De Maxime K Auteur - Posté le 19 juillet 2018 à 18h07 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Attention ! Si vous n’avez toujours pas vu Ant-Man et la Guêpe (ou Avengers : Infinity War), nous vous conseillons de quitter cet article qui sera 100% spoilers. Comme l’avait expliqué Kevin Feige en interview, la suite d’Ant-Man sera une histoire indépendante des autres Marvel, à l’exception qu’il y a tout de même certains points de l’intrigue qui rejoindront celle d’Avengers 4. On vous en parle juste après la bande-annonce du film. 

Du teasing pour Avengers 4 dans la scène post-générique

Scott Lang est le grand d’absent d’Avengers : Infinity War (tout comme Hawkeye), mais il trouve le moyen de se rattraper dans son aventure solo qui posera quelques bases à l’histoire d’Avengers 4. Tout d’abord, cette suite rappelle la plupart des événements de Captain America : Civil War, et l’implication d’Ant-Man dans le conflit des Avengers. Certains d’entre eux ne voulaient pas dévoiler l’identité des super-héros. En rejoignant le groupe dissident mené par Steve Rogers, Lang est devenu un fugitif. Néanmoins, il est parvenu à passer un accord avec le gouvernement pour purger sa peine à domicile. Le personnage est donc cloitré chez lui muni d’un bracelet électronique, et s’il quitte sa demeure, un policier est chargé de le capturer. Jusqu’ici, tout est logique et nous avons notre explication concernant son absence dans Infinity War, mais ce qui nous intéresse surtout c’est la scène post-générique qui fait directement référence à Thanos et son célèbre claquement de doigts qui a détruit la moitié de l’univers. 

Après avoir sauvé Janet van Dyne (Michelle Pfeiffer) du Monde Quantique et compris son fonctionnement, Ant-Man décide d’y retourner pour récolter assez de matière dans le but d’aider sa nouvelle amie Ava (Hannah John-Kamen). A son arrivée, il finit par perdre tout contact avec ses amis. Et c’est là que le Titan Fou entre en scène. Sur le plan suivant, nous pouvons voir que la Guêpe et ses parents ont fini en poussière à cause du gant de l’Infini, tandis que Scott se retrouve coincé dans le Monde Quantique. Cette dimension est encore loin d’avoir révélé tous ses secrets et devrait avoir un rôle crucial dans Avengers 4 qui sortira le 1er mai 2019. Mais juste avant, n’oublions pas Captain Marvel en mars 2019. Cette nouvelle héroïne aura aussi un grand rôle à jouer dans le combat contre Thanos. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Ant-man et la guêpeAvengers 4Marvel

Source(s) : Première

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Ant-Man et la Guêpe (1)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Par butters, il y a 3 semaines

"vous faites exprès de rajouter des "cosmiques" à la fin de vos mots pour paraître intelligent ?" j'suis… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as vu Ant-Man et la Guêpe ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Lulu, il y a 4 semaines :

Vraiment curieux de le voir (même si ce sera forcément moins bien qu'Avengers 3). Par contre j'ai tellement hâte de voir Avengers 4 ! C'est sûr que le Monde Quantique aura son importance

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 4 semaines (en réponse à Lulu):

Pas terrible , quelques bons côté mais le film est pas top top niveau scénario.

Répondre à ce commentaire

Par ult0rem, il y a 4 semaines (en réponse à Lulu):

Personnellement je ne m'attendais pas à grand chose, je n'avais pas trop aimé le premier ant-man, mais j'ai été agréablement surpris, surtout par l'humour certes pas des plus intellectuelle mais il fait rire . Par contre les scène dans le monde quantique en plus en 3D IMAX sont juste WAOUW *-*

Répondre à ce commentaire

Par BETONNISLAMISATION, il y a 4 semaines :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués




Citation de Boumediene ancien président algérien »

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Répondre à ce commentaire

Par CiWiDiJu, il y a 4 semaines (en réponse à BETONNISLAMISATION):

Vous croyez vraiment que c'est le lieu pour parler de ça? que votre discours va toucher quelqu'un ici? On parle de Antman... un super héro familiale... C'est complètement hors sujet!

Répondre à ce commentaire

Par Tera666, il y a 4 semaines :

Hitek, vous avez oublié de parler aussi des "Vortex temporelle".
Pendant la scène post générique, la mère de la guêpe dit à Ant man : "Surtout, ne va pas dans un vortex temporel"

Et je le rappelle, d'après plusieurs théories, Avengers 4 mettra en scène la voyage dans le temps

Répondre à ce commentaire

Par Princesse Jonsnow, il y a 4 semaines :

Hitek, un peu de nettoyage sur les commentaires nauséabond hors sujet?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6