Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Captain Marvel : pourquoi l’origin story de Carol Danvers se déroule dans les années 1990 ?

De Maxime K Auteur - Posté le 19 juillet 2018 à 11h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après plusieurs semaines de teasing, en parlant du monde Quantique et du rôle d’Evangeline Lilly, Ant-Man et la Guêpe a fini par débarquer dans nos salles de cinéma. Cette suite devrait occuper les fans en attendant la sortie d’Avengers 4, sans oublier aussi Captain Marvel qui fera ses premiers pas dans le Marvel Cinematic Universe. Contrairement aux autres long-métrages, cette origin story, mise en scène par Anna Boden et Ryan Fleck, se passera avant les événements du premier Avengers, durant les années 1990. Une période encore jamais traitée dans les longs-métrages et qui intéressait énormément Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Juste avant de vous en parler, place à la bande-annonce d’Avengers : Infinity War  qui a réuni pour la première fois l’ensemble des super-héros Marvel.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Les années 1990, un nouveau terrain de jeu pour Marvel Studios

Au cours d’une interview, accordée à Toronto Sun, Kevin Feige a bien affirmé que l’histoire d’Ant-Man 2 et celle de Captain Marvel serait directement connectée à Avengers 4. Le prochain long-métrage des frères Russo sortira dans nos salles le 1er mai 2019 et clôturera de manière définitive l’intrigue des 22 premiers films du MCU. Néanmoins, Captain Marvel sera bien plus qu’une simple origin story et le patron du studio tenait à ce que l’action se déroule bien avant la réunion des Avengers. 

Vous devrez voir Captain Marvel pour comprendre. Mais ce film nous a permis de traiter une période dans laquelle nous ne nous étions jamais amusé auparavant. Et exploiter l’action dans les années 90 était quelque chose d’amusant pour nous, surtout pour pouvoir découvrir une partie antérieure du MCU, avant que Nick Fury n’apprenne l’existence des extraterrestres ou de personnes dotées de super pouvoirs. La guerre entre les peuples Kree et Skrull, qui est une partie très importante dans la mythologie des comics, semblait une chose amusante à essayer, et aussi une bonne manière pour donner à Carol Danvers sa propre origin story.

En effet, Nick Fury et l’agent Coulson seront de retour à la tête du S.H.I.E.L.D. et devront en découdre avec les extraterrestres. Cette histoire sera une bonne manière d’étendre la mythologie du Marvel Cinematic Universe sur le plan cosmique, d’autant plus qu’il y a de grandes chances pour qu’on retrouve les Skrulls au cours de la phase 4. Captain Marvel sortira dans nos salles le 6 mars 2019. 

Une erreur ?

Mots-Clés : captain marvel1990MarvelKevin FeigeSkrull

Source(s) : Toronto Sun

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Lulu, il y a 4 semaines :

J'attends bcp de ce film, j'espère qu'il changera vraiment des autres Marvel ^^

Répondre à ce commentaire

Par AqraVe, il y a 4 semaines :

la réponse est simple

1990 est l'une des meilleurs année dans l'histoire de l'humanité

c'est l'année de naissance de Emma Watson

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 4 semaines :

Pourquoi je sent venir le film a propagande "feministe" a 500km ?

Répondre à ce commentaire

Par jeanrigole, il y a 4 semaines (en réponse à Gab'):

chepa .. sans doute parce que c'est l'odeur que tu as envie d'avoir coincée dans les narines . Marvel a bien eu une serie avec Agent Carter qui traitait le sujet de la mysoginie d'après guerre sans sombrer dans le pamphlet feministe , en montrant juste la compétence de Carter ... et coté film , meme DC accusé de multiple echecs voir bouses recemment , a bien eu un film Wonder Woman a également très habilement navigué dessus sans etre lourd .

Attend au moins une raison d'etre alarmé

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 4 semaines (en réponse à Gab'):

Parce que tu es comme 90% des gosses sur internet que dès lors qu'ils voient une femme héroine s'affole? Comme les gens stupides qui ont hurlé en voyant la BA des indestructibles 2? Pleurant au feminazi alors qu'il n'y avait strictement rien à voir?
Féminisme veut dire égalité entre homme et femme. Tu veux voir quoi? L'inverse? La meuf toujours inutile qui ne sert que d'interet amoureux au héro? Captain Marvel est l'un des plus fort personnage marvel, il n'y a rien de feminazi (puisque c'est le terme que tu cherches plutot). En quoi parce que c'est une femme, ça sera un film "woman power"? C'est débile. Grandis un peu....

Répondre à ce commentaire

Par Ahouaisok, il y a 4 semaines :

On le savait pas déjà ? Il n'y a pas déjà eu un article sur le sujet sur hitek ?
Ca sent le déjà vu

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 4 semaines :

C'est moi ou ça fait très Men in Black ?

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 4 semaines :

Vivement! J'ai juste peur de l'origin story, j'espere vraiment qu'il sera différent, parce que maintenant les origin story c'est ultra ennuyeux... Surtout dans la période d'attente d'avengers 4. Après on peut en avoir à nouveau. Le film captain marvel devrait être un tournant pour étendre le mcu plus loin que la terre (oui, il y a les gardiens, mais quill n'est jamais rentré chez lui et n'était pas motivé pour). Can't wait! En plus, enfin on aura une des héroine les plus cool de marvel! Enfin!

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Sûrement parce que les années 90 sont celles du girl poder...Lara Croft, Xena, Buffy....même si elles ne sont pas des héroïnes Marvel, elles contribuèrent à l’émancipation féminine du côté des héros fictifs.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 4 semaines :

1999. Début de Iron man 3...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6