"La scène a été filmée plusieurs fois. D'abord le chien sur fond vert, puis Ramsay sur fond vert, puis le décor et enfin, nous avons tout assemblé."
Cette technique leur a permis de modifier la mâchoire de Ramsay en numérique pour en faire ce qu'ils voulaient. Ainsi, dans la première version, la peau de Ramsay était arrachée par ses limiers. On pouvait même voir ses gencives au travers tandis que son sang coulait à flot. Mais même pour Game of Thrones, c'était trop. La scène a donc été refaite de façon plus classique.
En effet, lorsqu'un personnage subit une mort violente, chair apparente, le subterfuge utilisé n'est autre que de la viande !
"Certains plans sont très spécifiques, comme par exemple, un personnage dans la tête est fracassée contre un mur. Pour avoir le meilleur résultat, nous utilisons de la vraie viande. (...) C'est le meilleur moyen pour obtenir ce niveau de gore. C'est plus réaliste."
Si l'équipe s'en était tenue à son plan de base, nous aurions eu droit à un spectacle des plus sanglants, digne d'un film gore. Mais la série n'a pas non plus voulu s'exposer aux critiques des fans les plus sensibles. La scène de mort de Ramsay reste tout de même très satisfaisante à regarder !
Fan de Game of Thrones ? Cette box est faite pour vous !
Si vous êtes fans de Game of Thrones, n'hésitez pas à vous procurer notre box thématique pour 44,99 euros (pour une valeur de produit de 81 € !). Comme vous pouvez le voir, il n'y en aura pas pour tout le monde, alors rendez-vous vite ici ! Il s'agit de nos fins de stock, il n'y a donc pas d'abonnement !
(j'anticipe)
La scène devait être vraiment gore.
Moi j'aurais aimé qu'ils le gardent en vie afin de le torturer lentement et longtemps, qu'on lui coupe des membres, qu'on le fasse cicatriser à la one again, qu'on lui fasse bouffer ses parties génitales, et qu'il admire la chute de son "empire" et la montée de X au pouvoir à sa place avant d'enfin se faire bouffer par ses chiens. Là ça serait "équitable"
Mode Sadisme: Off