La Princesse et la Grenouille : Disney aurait trouvé sa Tiana pour le remake live-action
La semaine dernière, nous apprenions que Disney souhaitait développer un nouveau remake live-action en adaptant Raiponce en prises de vues réelles. Le studio voudrait, selon les rumeurs, que Florence Pugh prête ses traits à la princesse. Aujourd'hui, c'est un nouveau projet qui serait dans les cartons avec le remake live du dessin animé La Princesse et la Grenouille avec une actrice de Star Wars et du MCU pour incarner Tiana.
Nouveau projet live-action dans les cartons chez Disney
Effectivement, la mode actuellement chez Disney, se sont les remakes live-action de ses classiques animés. Après le succès du Roi Lion et d'Aladdin, le studio semble avoir trouvé la recette gagnante et souhaite poursuivre sur cette lancée en développant de nouveaux remakes live. Ainsi, après que Mickey souhaite Florence Pugh dans l'adaptation live-action de Raiponce et nous apprenons aujourd'hui que l'une des autres priorités du studio, après la fin de la grève des scénaristes, sera de travailler sur le remake en prises de vues réelles du dessin animé La Princesse et la Grenouille. Là encore, la firme américaine a déjà un nom en tête pour incarner l'héroïne.
Sorti en 2009, La Princesse et la Grenouille est le 115ème long-métrage d'animation des studios Disney (et 49ème Classique d'animation). Inspiré librement du roman The Frog Princess d'E.D. Baker qui est lui-même inspiré du conte des frères Grimm, Le Roi Grenouille ou Henri de Fer, le dessin animé se déroule à la Nouvelle Orléans dans les années 1920. Le prince Naveen qui a été transformé en grenouille par le Docteur Facilier doit trouver une princesse qui devra l'embrasser pour annuler le sortilège. Il va alors rencontrer Tiana et tomber sous son charme.
Le film est l'un des derniers dessins animés en 2D produit par Disney. Avec un coût de production de 105 millions de dollars, La Princesse et la Grenouille va générer plus de 267 millions de dollars de recettes au box-office mondial. Suite à ce succès, le studio décide d'intégrer Tiana à la franchise Princesses Disney aux côtés de Blanche-Neige, Cendrillon ou encore Aurore et Raiponce.
Une actrice bien connue des fans du MCU et de Star Wars
Alors qu'Hollywood est impacté par la grève des scénaristes, Disney réfléchit tout de même à ses futurs projets et notamment au remake live-action de ce film d'animation. Selon les informations de Daniel RPK, la firme américaine aurait déjà un nom en tête pour confier le rôle de la princesse Tiana. Les fans du MCU et de Star Wars la connaissent bien puisqu'il s'agit de l'actrice Lupita Nyong'o qui serait pressentie pour jouer le rôle principal du projet.
L'actrice de 40 ans, oscarisée pour son rôle dans Twelve Years a Slave en 2014, est élue "plus belle femme du monde" la même année par le magazine People. En 2015, elle intègre la franchise Star Wars en incarnant Maz Kanata dans la dernière trilogie puis le MCU pour jouer le rôle de Nakia dans Black Panther.
Si Disney mise sur Lupita Nyong'o, ce n'est donc pas un hasard. D'autant plus qu'elle a déjà participé à un autre remake live-action du studio en prêtant sa voix à Raksha, la mère louve qui recueille et élève Mowgli dans Le Livre de la Jungle sorti en 2016.
Pour l'heure, le nom de Lupita Nyong'o en tant que Tiana dans le remake live-action de La Princesse et la Grenouille n'est qu'une rumeur. Aucune information n'a été officialisée par Disney. Il faudra attendre la fin du mouvement de grève des scénaristes pour en savoir davantage. En attendant, on vous propose de découvrir l'actrice sous les traits de Tiana avec ses images générées par une intelligence artificielle.
Et n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cet éventuel choix de casting.
C'est pire que de l'hypocrisie la
On n y peut rien si certaines personnes n’ont que deux neurones, on nous force a les écouter .
Je reprends mon commentaire, beaucoup verrons de l'humour pour dénoncer, d'autres n'irons même pas essayer de prendre du recul et réfléchir.
Ton "C'est pire que de l'hypocrisie la" exprime très bien le fond de ta pensée : voir des actrice noire te fout la haine et tu ne manqueras jamais une occasion pour stigmatiser leur présence à l'écran.
De plus le fait que tu approuves les réponses très 1er degré de ton post démontre que tu ne dénonces rien d'autre que la présence des personnages racisés à l'écran.
Que ce soit dans le cas d'un prétendu "washing" ou de la présence soit disant "légitime" d'un personnage non-blanc les "sarcasme" que tu colportent sont systématiquement là pour expliquer que pour les gens comme toi les seuls qui ont le droit d'apparaitre sont les blanc et ça c'est juste du suprémacisme.
Laisse tomber, oui je suis suprémaciste anarchiste raciste xénophobe coprophage
Tu doit bien t'assumer tien.
Tu sais cela n'avait posé soucis à personne qu'elle soit noire dans l'œuvre originale. Mais pour Murge/éniéme pseudo, c'est vital d'inventer des polémiques pour calmer ces délires.
Elle porte un nom cette haine.
Comme dit plus haut, personne n'a été choqué de voir un personne noire dans l'oeuvre d'origine et personne ne sera par conséquent choqué de voir une actrice noire dans le live-action.
Après il va se victimiser dans les commentaires hahahaha
Mais c'est très révélateur de certaines idéologies que d'être incapable de s'exprimer autrement que par l'insulte.
Il y a donc bien des gens qui, peu importe le cas de figure, pleurnichent dès qu'ils voient un personnage noir.
Il pleurnichent pour une raison...
Toi et tes potes vous pleurnichez à chaque fois que vous voyez un perso noir même dans le cas présent alors que votre système idéologique pété considère ce personnage comme légitime.
Mais malgré cette "légitimité" vous chialez quand même.
La conclusion logique qui s'impose c'est que dans tout les cas ça vous fout juste la haine de voir des personnages noirs.
De base c'est du racisme mais comme en plus ça démontre une volonté farouche que seul certaine couleur de peaux aurait le droit d'être visible dans votre idéologie puante, ça devient du suprémacisme.
Maintenant face à cette démonstration logique que tu ne peux pas contredire, tu vas m'insulter et ça me donnera raison.
Je chiale pas vu que j'ai dit que ce choix était très cohérent.
Ce qu'on montre, c'est qu'il y a un problème au-delà: le fait que si une actrice blanche avait été choisie, une grande partie de la communauté woke aurait crié au scandale, alors que dans l'autre sens ils trouvent tout à fait normal qu'une noire puisse (pour d'autres films) remplacer une blanche.
Tu trouves ça juste ?
Et comme d'habitude, pour de simples questionnements légitimes, tu traites les autres de racistes et même de suprémacistes. Tu as oublié de rajouter qu'on était aussi Hitler voire Satan.
Et après tu t'étonnes qu'on t'insulte.
Ben oui, t'es un militant issu d'une secte, c'est un fait.
Mais le plus rigolo c'est que tu demande où t'aurait chialer tout en écrivant un post où tu chiales, t'es sans limites et c'est vraiment très drôle.
Peu importe si tu prétend révéler un double standard imaginaire, un injustice ou une hypocrisie ; au final tu vois une actrice noire et tu chouines.
Et comme toi et tes potes vous chouinez systématiquement ça en fait une attitude raciste.
Enfin si tu n'as rie d'autres que de la dérision bas de gamme il est clair que tu es incapable de contredire ma démonstration qui prouve que ton attitude et celles de tes potes raciste relève du suprémacisme
Ca vous fout la haine et vous chialez publiquement et systématiquement dès que vous voyez un personnage noir, donc vous militez pour que certaines couleur de peau n'aient pas le droit d'être visible donc c'est du suprémacisme.
Face à cette démonstration logique, tu n'auras que des insultes en réponse. (on peut pas en attendre beaucoup de la part racistes)
Les soins de ton HP ne sont pas très efficaces.
Quel est le problème en fait ? Ils ne te donnent pas de traitement ? ou bien ils ont trop forcé sur les doses ?
On va finir par réellement se faire du souci pour toi quand on voit les proportions que prennent tes délires obsessionnels sur le racisme, le suprémacisme, etc que tu vois partout, tout le temps, dans chaque mot, chaque personne, en te prenant en plus pour quelqu'un qui sait tout, même ce que pensent les autres.
C'est assez effrayant. :) Tu as réellement besoin qu'ils s'occupent un peu mieux de toi.
Face à ma démonstration logique que tu es parfaitement incapable de contredire avec des arguments de fonds, tu réponds par des attaques personnelles insultantes.
Personne n'en attend plus des gens comme toi, tout le monde sait que les haineux sont limités.
Et tu continueras de chouiner à chaque fois que tu verras un personnage noir prouvant ainsi ton racisme puant et tes velléités suprémaciste.
"Face à ma démonstration logique que tu es parfaitement incapable de contredire avec des arguments de fonds"
Je te l'ai déjà dit: déjà, c'est pas parce que tu trouves ta démonstration logique qu'elle l'est réellement.
Mais surtout, avant tout, pourquoi je me ferai chier à répondre plus que ça à ce que tu dis vu que tu construis une "démonstration" (de merde) en modifiant ce que disent les gens ?
Quand on joue aux échecs, on joue le coup suivant sans modifier comme bon nous semble l'emplacement des pièces pour s'assurer d'avoir toutes les cartes en main pour être victorieux. Et ça, c'est exactement ce que tu fais avec les dires des gens ici: quand tu réponds, tu déformes, tu supposes, tu inventes, tu calomnies, et à la fin, il ne reste rien de la réalité mais juste un truc que tu as imaginé. (la logique du tricheur...)
Donc, en fait, on ne peut même pas dire que tu es mauvais dans le débat parce qu'il n'y a PAS de réel débat basé sur les véritables dires des gens. Il y a juste ton "délire" basé sur ce que tu veux leur faire dire pour te sentir bien, fort, etc, avoir la satisfaction d'avoir raison. Mais c'est du vent de A à Z.
Tu n'es donc même pas un mauvais interlocuteur, tu es juste un lâche qui fuit la réalité et essaye d'exister et de briller dans un mensonge. :)
La logique est simple et tu es parfaitement incapable de la contestée :
Ce que tu justifies par une critique du soi-disant "wokisme" c'est toi et tes potes qui ne supportez pas de voir des personnages noire et qui chialez à chaude larmes dès que c'est le cas.
Tout le monde sait pourquoi ça vous fout la haine de voir des personnes noires, cette haine porte un nom.
Et dans le cas présent, alors même que la présence d'une actrice noire est parfaitement "légitime" dans ton système de pensée haineux, tu chiales quand même.
C'est une preuve de plus que tu ne supportes pas la simple présence de personne noires.
Puisque tu ne milites pour l'invisibilisation des personnes noires, par réciproque tu milites pour que seul les blancs soient montrées et donc t'es suprématiste.
Encore une fois tu seras incapable de contredire cette démonstration rationnelle et implacable et donc tu vas t'en prendre à moi en expliquant que je suis trop méchant "ouin ouin"
Tu chiale pas seulement parce t'es raciste, tu chouines aussi parce que tu n'assumes ce que tu es.
(normal les raciste sont des lâches)
Tu comprends même pas que ce qu'on souhaite c'est l'égalité.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les acteurs soient blancs ou noirs ?
T'es au courant qu'on fait tous partie de générations qui ont toujours vu des noirs dans les films ou les séries ?
On a tous vu depuis notre enfance des films avec Eddie Murphy, Will Smith, Morgan Freeman, etc etc etc et tu crois qu'on se disait "Ah quelle horreur, c'est un noir !". On se disait même pas "Ah tiens, il est noir." On en avait rien à foutre de voir des noirs ou de ces histoires de racisme.
Donc, toutes tes conneries de raisonnements débiles se basant sur des choses totalement fausses n'ont même pas lieu de créer le débat. T'as juste (une fois de plus) rien compris, ou plutôt, tu fais exprès de ne pas comprendre pour étaler ta propagande woke. T'es juste un malade mental qui invente une réalité alternative où ceux qui ne sont pas débiles comme toi sont à considérer comme racistes.
Irrécupérable tu resteras.
Mais on est différents (déjà je suis pas raciste) : toi t'as besoin de m'insulter et de t'inventer des hommes de pailles pathétiques, alors que moi j'ai juste à constater ce que tes actes disent de toi :
Tu peux prétendre ce que tu veux sur tes soi-disant motivations, ça ne change rien à la nature de tes actes.
Tu prétends que tu cherches "l'égalité" mais la réalité des faits c'est que tu pleurniches systématiquement dès que tu vois un personnages noir.
Et les conséquences de ces pleurnicheries systématique c'est une invisibilisation des personnes noires et donc, par réciproque, le suprémacisme.
Tes choix et tes actes font de toi un suprémaciste.
Jusque dans tes propres paroles tu ne cherches même pas à nier que tu pleurniches systématiquement dès que tu vois un personnages noirs, bien au contraire tu te justifies.
Tu peux t'inventer les motivations qui t'arrange autant que tu veux mais c'est pas l'intention qui compte, c'est les conséquences.
Et les conséquences de tes larmes hystériques et de ta propagande puante c'est plus de discriminations.
De plus, tes chouineries systématiques et permanentes sont la démonstration de la haine intense que la simple vue d'une personne noire t'inspires (même quand tu l'estimes "légitime" comme ici, tu chiales ta haine).
Elle porte un nom cette haine.
Ben non puisque je viens de te dire qu'on en a tous rien à foutre de voir des noirs ou des blancs ou des asiatiques etc dans les films et qu'on fait tous partie de générations qui ont toujours vu des acteurs de tous les horizons.
:) J'arrive pas à comprendre comment tu peux continuer à répondre à côté de ce que je viens pourtant de dire.
Il faut te répéter une fois de plus que le problème c'est le double standard des wokes et l'égalité ?
Tu es définitivement un cas. Tu peux continuer à me traiter de ce que tu veux et délirer comme un dingue en m'attribuant des pensées racistes que je n'ai absolument pas, hurler, trépigner comme un enfant à qui on aurait pris son jouet, je m'en fous complètement.
Tu es juste débile. Tout le monde te le dit mais c'est bien triste que ça ne te fasse pas réagir pour te remettre en question, ou te soigner.
Si t'en avais vraiment "rien à foutre" de voir des personnes racisée tu passerais ton chemin et tu vivrais ta vie, mais t'es ici à pleurnicher à la vue de personnes noires.
Donc ne mens pas, tu en as clairement quelque chose à foutre de voir des personnes noires puisqu'à chaque fois que tu en vois t'expliques à quel point ça te fout la haine.
Et tu peux prétendre que tu combats un "double-standard woke" ou l'homme de paille qu'il te plairas -t'es libre d'inventer ce qui te soulages- ça ne change rien aux faits et aux conséquences de ces faits (oui c'est de l'utilitarisme) :
Les faits : tu chiales dès que tu vois une personne noires même quand ton idéologie raciste la considère comme légitime.
Les conséquence : tu milites contre la diversité des personnes visible et donc pour le suprémacisme.
Contrairement à toi qui m'inventes une vie et m'insulte à chaque ligne, je ne te prête aucune pensée ; je constate tes actes et décris leurs conséquences.
Après tu es libre de considérer que tes choix suprémacistes sont constitutif de ta personne, mais c'est toi qui le dis.
Bref arrêtes de chouiner à chaque fois que tu vois une personne noire et t'auras l'air un peu plus crédible quand tu prétendras que t'es pas raciste.
Alors là, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer. XD
Tu oses dire que tu ne me prêtes aucune pensée alors que tu m'accuses (et tant d'autres) d'être raciste, suprémaciste, et aussi de temps en temps homophobe ou transphobe ?!!!!
(Alors qu'en plus tout ce que j'ai pu dire (quand on sait lire évidemment) prouve le contraire.)
"Si t'en avais vraiment "rien à foutre" de voir des personnes racisée tu passerais ton chemin et tu vivrais ta vie, mais t'es ici à pleurnicher à la vue de personnes noires.
Donc ne mens pas, tu en as clairement quelque chose à foutre de voir des personnes noires puisqu'à chaque fois que tu en vois t'expliques à quel point ça te fout la haine."
Encore une fois: non. Le problème ne sont pas les noirs à l'écran, mais l'idéologie woke. Combien de fois faudra-t-il encore te le répéter ?
"Les faits : tu chiales dès que tu vois une personne noires même quand ton idéologie raciste la considère comme légitime.
Les conséquence : tu milites contre la diversité des personnes visible et donc pour le suprémacisme."
Encore une fois, tu te trompes. Déjà, je ne "milite pas", mais si je devais le faire, je militerais pour une égalité et de la cohérence dans la diversité. Pas un grand n'importe quoi woke extrémiste, totalitariste, sectaire et revanchard. Si certaines personnes s'amusent à transformer des acteurs blancs en noirs, on devrait pouvoir aussi transformer des acteurs noirs en blancs sans que ça pose de problèmes. C'est aussi simple que ça.
Tu penses vraiment que quelqu'un va croire à ce mensonge.
Prends pas les gens pour des idiots, tout le monde comprend très bien que ta guerre au "wokisme" c'est du militantisme, alors arrêtes de mentir et assumes.
Et visiblement, selon toi le simple fait de montrer un personnage noir ça serait du "wokisme".
...
Bon bah clairement le "wokisme" (ou l'épouvantail que tu voudras inventer) tu t'en tapes, c'est juste que ça te fout la haine de voir des personnages noir.
Ce sujet en est la preuve la plus parlante : dans ton idéologie puante, ce personnage noir est parfaitement légitime et sa présence n'a absolument rien à voir avec du "wokisme".
Pourtant t'es quand même là à chialer ta haine.
Tu montres tout seul à quel point tu milite contre la présence des personnages noir, même quand tu dois les estimer "légitime".
La conclusion logique que ce fait impose c'est que la simple vue de personnages noirs te fait systématiquement chialer de haine.
Et la réciproque logique de cette conclusion c'est que tu milite pour ne voir que des blancs.
Ton militantisme c'est le suprémacisme.
Encore une fois, face à cette démonstration logique que tu ne seras pas capable de contester tu vas de nouveau me couvrir d'insultes, normal pour un haineux.
Tu pars une fois de plus dans tes délires que tu trouves "logiques", tu modifies les propos, tu inventes une réalité alternative en ce qui concerne ton interlocuteur, et tu te trompes par des faux raisonnements qui t'arrangent, totalement fallacieux...
(Je te l'ai déjà dit: quand on joue aux échecs, on joue le coup suivant sans déplacer toutes les pièces juste avant.)
Et faudrait que je réponde à un truc qui s'éloigne totalement de ce que j'ai dit ? Nan mais redescends sur terre, mec.
Ce que tu considères comme ta magnifique "démonstration logique" (dont tu sembles en plus très très très fier XD) n'est que pure sophisme. Le refuge de ceux qui veulent à tout prix avoir raison.
Comme tous les wokes, ce n'est pas la vérité qui t'intéresse mais ton dogme. Tu n'es que l'esclave de ton dogme et tu n'hésiteras pas à sortir toutes les conneries possibles et imaginables si ça peut le servir.
Donc plutôt que de parler de fond tu vomis une nouvelle flopée d'invectives insultantes et d'attaques personnelles.
Visiblement ça te fait très mal d'être confronté à la réalité.
Au moins tu cesses de mentir en prétendant que tu serais pas un militant suprémaciste et c'est déjà pas mal.
"Visiblement ça te fait très mal d'être confronté à la réalité."
XD
C'est exactement ce que je pense pour toi.
Pour rappel :
Des faits et de leur conséquences :
Les faits : tu chiales dès que tu vois une personne noires même quand ton idéologie raciste la considère comme "légitime".
Les conséquence : tu milites contre la diversité des personnes visible, pour l'invisibilisation des personnages noirs et donc pour le suprémacisme.
Assumes tes actes
Remets-toi en question et appprends à raisonner autrement qu'en laissant passer tes dogmes parasitaires en premier. Ca t'empêche d'écouter les réels arguments des autres et d'avoir de bons raisonnements. C'est catastrophique.
Après quoi ? tu vas m'insulter encore ?
A chacune de tes intervention tu démontre un peu plus que t'es parfaitement incapable de contredire ma démonstration logique et donc tu la renforce. Merci
"A chacune de tes intervention tu démontre un peu plus que t'es parfaitement incapable de contredire ma démonstration logique et donc tu la renforce. Merci"
A chacune de tes interventions tu démontres un peu plus que tu es parfaitement incapable de réfléchir à ce que dit ton interlocuteur sans avoir au préalable déformé ses propos et fait passer avant tout ce qui t'arrange dans tes dogmes débiles. Merci.
Et une fois de plus face à ma démonstration logique t'as répondus que par des invective agressives et minable qui montrent la personne que tu es.
Pour rappel des faits et de leur conséquences :
Les faits : tu chiales dès que tu vois une personne noires et même quand ton idéologie raciste la considère comme "légitime" tu chiales ta haine.
Les conséquence logique : tu milites contre la diversité des personnes visible, pour l'invisibilisation des personnages noirs et donc pour le suprémacisme.
Spoiler : tu vas encore trépigner, nier minablement et au final ne produire aucun arguments en réponses (en même temps t'en as pas la capacité, la seul chose dont t'es capable, c'est de mentir avec aplomb)
Ca compte pas quand on joue aux échecs de modifier l'emplacement des pièces juste avant de jouer le coup suivant. :)
Pour en arriver à voir son interlocuteur comme un suprémaciste après tout ce que j'ai dit en nuançant les choses, faut vraiment être bon pour être envoyé direct à Sainte-Anne.
Pourquoi il n'y a que toi qui comprends tout de travers ici ?
...parce que tu es un "militant en mission", et peu importe ce que peuvent dire les gens, car tout ce qui compte pour toi c'est d'étaler ton caca. Ta propagande wokiste. :)
Tu lis que "le racisme c'est inadmissible" (en gros) et tu qualifies ça de totalitarisme.
Et après ça t'oses te prétendre "nuancé" ? personne ne crois à tes mensonges.
D'ailleurs les seuls personnes qui s'insurgent quand elle lisent cette notion humaniste basique, c'est les racistes.
Et toi, tu t'insurges.
Tes propos montrent des choses simple :
Tu pleurniches systématiquement dès que tu vois un personnage noir
Tu pleurniches quand tu lis que le racisme c'est mal
Tes pleurnicheries montrent la personne que tu es et les idées pour lesquelles tu milites.
"Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les acteurs soient blancs ou noirs ?
T'es au courant qu'on fait tous partie de générations qui ont toujours vu des noirs dans les films ou les séries ?
On a tous vu depuis notre enfance des films avec Eddie Murphy, Will Smith, Morgan Freeman, etc etc etc et tu crois qu'on se disait "Ah quelle horreur, c'est un noir !". On se disait même pas "Ah tiens, il est noir." On en avait rien à foutre de voir des noirs ou de ces histoires de racisme."
Si tu comprends vraiment pas que ce n'est pas une histoire de racisme mais de wokisme, il n'y a vraiment plus rien à faire pour toi. :)
Tes déclarations d'intentions ne valent rien.
Déjà elles sont minable ("je suis pas raciste j'aime bien Will Smith"... mais quelle blague), mais surtout tes actes les démentent complètements.
Ton obsession maladive à pleurnicher systématiquement sur la couleur de peau des personnage, même lorsque tu les trouve "légitime", montre la personne que tu es.
Une personne profondément raciste, qui souhaite l'invisibilisation des personnes racisée.
T'es la définition incarnée du suprémacisme.
Tu te rends compte à quel point tu es complèment incohérent dans tout ce que tu dis ?
Ca dépasse tout ce qu'on peut imaginer.
Tu es malade et tu dois te faire soigner. (je le pense sérieusement)
Point final.
Rajoute toutes les conneries que tu veux, ça ne changera rien à cette vérité.
Et arrêtes de changer de pseudo, c'est inutile, tu es grillé à la première phrase.
(les commentaire au bas des articles sur le hellfest ne sont pas de moi, même si des génies comme zoxo croient le contraire)
Mais il fait une bonne caricature de ton discours complètement pété.
Il te faut toujours 1 mois pour capter et ça rend tes petites leçon sur le discernement plus que comique.
La seule fois où j'ai cru que c'était toi c'est quand ce troll postait un truc en lien avec les émeutes de Juin.
Et tu t'es planter à de nombreuses reprises.
C'est vrai que c'est très drôle. Ahah. Qu'est-ce qu'on se marre. Délirant. Incroyable !
Ta parole n'a vraiment aucune valeur.
Tu crois que je vais me souvenir de ce genre de conneries comme si c'était super important ? XD
Est-ce qu'une seule fois, tu ne mens pas ?
(prends pas la peine de répondre tu vas encore mentir)
XD
Par contre, toi tu n'hésites pas à mentir purement et clairement quand tu affirmes que la définition de "woke" n'existe pas dans le dictionnaire.
Je n'ai donc vraiment pas de leçons d'honnêteté à recevoir de la part d'un guignol comme toi.
Et les faits c'est que tu as écris "La seule fois..." avec une assurance effrontée pour ensuite écrire "je m'en souviens pas vraiment".
Donc c'est un fait établis par tes propres mots : t'as mentis.
Et comment on appelle les gens qui mentent ?
Bref t'es un menteurs comme tes mots le démontrent.
(et comme à chaque fois que t'es confronté à une vérité irréfutable, tu vas m'insulter pour tenter pathétiquement de noyer le poisson Monsieur le menteur ?)
Mais en attendant celui qui cherche à détourner la conversation et noyer le poisson, c'est toi:
Poste la définition de "woke".
Après avoir été mis dos au mur t'admets enfin que tu mens comme tu respires et que tu n'auras aucune honte à mentir encore pour réarranger ton discours bancale.
Et même si en bon menteur de mauvaise foi tu l'admettras jamais : quand tu mens avec aplomb "les yeux dans les yeux", même pour un petit truc, ça montre clairement le genre de personne que tu es.
Mais ça ne change rien, tu sais......:
Je te demande de me poster la définition de "woke".
Même sans insultes, tu vas continuer encore longtemps à te défiler ?
Et t'oses prétendre que t'as pas mentis.
Même confronté à la vérité cru de tes propres propos tu continues de mentir encore et toujours.
Tu montres le genre de personne que tu es : un mec qui mens comme il respire.
T'es un menteur pathologique.
Tu parles d'un mensonge qui n'en est pas un, mais d'une inexactitude que j'ai reconnue. Rien à voir avec un mensonge, et encore moins avec l'attitude qu'aurait un menteur pathologique.
Par contre, tu continues de te défiler concernant un réel mensonge de ta part.
Poste la définition de "woke", et n'essaye pas de faire lâchement diversion.
Tu as donc sciemment mentis par deux fois.
Et tu mens encore en prétendant que c'était une "inexactitude" alors que tes mensonges sont écris ici noir sur blanc.
T'es un menteur pathologique.
Tes diversions et tes hors sujet pathétiques ne tromperont personne, elles ne masqueront pas le fait que t'es un menteur pathologique.
Tous les habitués du site ne s'y tromperont pas.
Poste la définition de "woke" qui selon toi n'existe pas.
J'ai démontrer que t'es un menteur et maintenant que t'es dos au mur tu fuis vers un hors sujet aussi lunaire qu'obsessionnel.
Assumes tes mensonges.
Par contre, si il y a un réel menteur ici qui se défile comme un enfant c'est toi.
Toi qui disais que la définition de "woke" n'existe pas dans le dictionnaire.
Magnifique description de ce que tu fais puissance 10. XD
Rappel des faits que tes pathétique diversions ne masqueront pas :
T'affirmé ton "inexactitude" avec un aplomb effronté et t'as insisté pour prétendre que ton "inexactitude" était exacte.
Tu as donc sciemment mentis par deux fois.
Assumes tes mensonges
Tu n'es qu'un lâche et un menteur. Point final.
Ca montre bien que t'es complètement acculé par tes mensonge et que t'es pas équipé d'assez de santé mental pour assumer le fait que t'es un menteur pathologique.
J'ai démontrer tes mensonges et t'as encore mentis quand tu prétendais ne pas être un militant politique.
Tu mens comme tu respire. Même si tu le supporte pas t'es ce genre de personne pathétique.
Pas du tout. Je te demande quelque chose en rapport avec tes dires sur un point précis.
"Ca montre bien que t'es complètement acculé par tes mensonge et que t'es pas équipé d'assez de santé mental pour assumer le fait que t'es un menteur pathologique."
Celui qui complètement acculé et qui n'a absolument rien dans le pantalon n'est personne d'autre que toi. :)
Quant à ma santé mentale, elle va très bien. Pour rappel, ici, toute personne se confrontrant à toi finit par te dire que tu es un taré et que tu dois aller prendre tes cachets. :)
"J'ai démontrer tes mensonges et t'as encore mentis quand tu prétendais ne pas être un militant politique."
Il n'y a pas de mensonges, mais une imprécision reconnue. (et je ne suis en aucun cas un militant politique, juste quelqu'un qui en a marre du wokisme)
"Tu mens comme tu respire. Même si tu le supporte pas t'es ce genre de personne pathétique."
Oohhhh comme il est facile d'inverser les rôles quand tu es au pied du mur obligé de te recroqueviller dans ta pisse. :)
Allez, prouve à tout le monde que tu n'es qu'un menteur quand tu dis que la définition de "woke" n'existe pas :)
Maintenant, dans la même phrase tu mens en niant être un militant pour juste ensuite décrire ton militantisme.
C'est surréaliste.
T'es un menteur pathologique
Rarement vu un mec autant manipulateur, ravagé, bref, complètement dingue dans la manière dont il retourne les propos des gens dans tous les sens comme ça l'arrange. En fait, tu es presque un artiste.
Oui, à ce niveau c'est de l'art. C'est sublime.
Même les platistes n'arrivent pas à ton niveau.
Donc, soit tu me postes enfin la définition de "woke", soit tu retournes voir tes infirmiers qu'ils te remettent ta camisole de force.
Bon c'est clair que vus que tu mens en permanence pour la moindre petite chose, tu es complètement incapable d'assumer le fait que t'es un menteur pathologique.
Mais Pourquoi t'assumes pas ton militantisme ?
Tu vois un peu à quel point ton cerveau est cramé ?
J'ai suffisament prouvé que je n'étais pas un militant.
Par contre toi, tu as suffisament prouvé que tu étais un véritable menteur et un lâche qui n'assume pas ses dires.
Point final.
Il me semblait que c'était devenu la politique de Disney de faire ce changement mais ça marche que quand le héro du dessin animé est blanc visiblement ...
On peut donc clairement dire que Disney fait du Blackwashing dorénavant.
(Cette expression née sur internet est utilisée lorsque qu'un acteur noir est choisi pour incarner un personnage blanc dans une fresque historique ou l'adaptation d'une œuvre)
Rendez-nous les Disneys d'avant :unsure:
Un personnage noir à l'origine, et donc le choix d'une actrice noire.
C'est pourtant pas compliqué. Pourquoi dans les autres cas ils font toujours des mauvais choix ?
XD
"Maintenant, dans la même phrase tu mens en niant être un militant pour juste ensuite décrire ton militantisme."
Depuis quand dire qu'en avoir marre du wokisme signifie qu'on milite ? Je connais des gens de tous les bords politiques qui ne supportent plus le wokisme. Et, ça va t'étonner, mais c'est même le cas chez certaines personnes d'extrême gauche qui se détachent de cette tendance qui, d'après ce qu'ils disent, décrédibilise leur bors.
(Ce qu'on plus qu'aisément comprendre. XD)
Bon, allez, poste la définition de "woke". :)
Tu consacre ton temps libre à poster des insultes sur internet tout les jours, donc même pendant tes vacances.
Tu rends bien compte de ce que ça dit de toi et de ta vie ?
De la part du mec qui est considéré comme le pire taré ici, qui vient sans arrêt pour faire le chevalier blanc en croyant qu'il va changer le monde, et en disant à tous les gens un truc aussi basique que "le racisme, c'est mal", c'est assez fantastique de lire ça. XD
Le mec qui milite sur un site de news geek et de culture ! (et depuis des années !)...
Va militer dans la rue, t'auras l'air moins con et ce sera bien plus productif pour ton idéologie de merde.