Lucasfilm développe une série sur Maz Kanata pour Disney+
ll y a peu, nous apprenions que Kevin Feige, le boss de chez Marvel allait contribuer à la saga Star Wars et dans quelques semaines sortira le dernier épisode de la saga Skywalker au cinéma réalisé par J.J. Abrams. L'univers créé par George Lucas n'est pas prêt de s'arrêter surtout avec la plateforme de streaming de Disney qui va proposer prochainement The Mandalorian, une série réalisée par Jon Favreau ou encore la confirmation de la série dédiée à Obi-Wan Kenobi. Et aujourd'hui, c'est au tour d'un nouveau projet d'être annoncé, celui d'un programme consacré à Maz Kanata !
En savoir davantage sur ce personnage sorti de nulle part ?
En effet, les sources du site We Got This Covered, qui avaient affirmé que l'acteur Ewan McGregor reprendrait son rôle de maître Jedi dans la future série, viennent d'affirmer que Lucasfilm était en train de développer une autre série TV autour du personnage de Maz Kanata, vu dans Le Réveil de la Force. Pour rappel, dans le premier épisode de cette trilogie, ce personnage détient le sabre de Luke Skywalker. Elle donne d'ailleurs le sabre laser à Rey et son château est attaqué par le Premier Ordre dans l'épisode VII lorsque Han Solo et son équipe tentent d'y trouver refuge.
La série annoncée pourrait très certainement dévoiler la façon selon laquelle Maz Kanata s'est procurée le sabre du Jedi, une question qui permettrait d'en savoir plus sur ce personnage arrivé un peu par hasard dans l'intrigue de la trilogie.
Pour l'heure, aucune information quant à une date de tournage et encore moins sur une date de diffusion.
une série sur yoda bis en femme et stupide dénommé maz...
mmm disney a vraiment des soucis a se faire
Clôturez une bonne fois pour toute l'histoire des Skywalker et tout ce qui va avec!
Vous voulez continuer Star Wars? pas de problème, au contraire, mais bordel créez une histoire originale, estampillez la SW ok, mais innover, surprenez votre monde, faites vous plaisir, FAITES NOUS PLAISIR.
L'univers qu'a su crée Lucas est tellement vaste que c'est limite criminel de ne pas utiliser toutes les possibilités que cela offre en terme d'histoire.
Malgré les incohérences multiples, il y avait quand même une espèce de chronologie plus ou moins respectée par la majorité des auteurs.
Le boxoffice du 9 nous dira si oui ou non ils arrêteront star wars, si le film est nul, pourvu qu'il fasse un flop.