Star Wars Le Réveil de la Force : un personnage emblématique devait apparaître dans la vision de Rey

De Clémounet Auteur - Posté le 28 novembre 2018 à 15h36 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Presque 3 ans après sa sortie, Star Wars : Le Réveil de la Force n'a pas encore révélé tous ses secrets de tournage. Aujourd'hui, le site Star Wars News Net a dévoilé des photos exclusives prisent lors de la production du film. On peut notamment voir une image de Luke Skywalker jeune incarné par un autre acteur. Le fils de Dark Vador aurait dû apparaitre dans la vision de Rey. 

En 2015 Le Réveil de la Force signait le grand retour de la saga Star Wars au cinéma après 10 ans d'absence. Ce film n'a pas fait que des heureux, mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Revenons au moment de la production du film et des différentes rumeurs qui l'entouraient. Comme vous le savez, les films Star Wars sont très protégés et il est rare de voir des informations fuiter. Pourtant, lors de la production du Réveil de la Force, différentes sources affirmaient que Luke Skywalker serait présent en version jeune et qu'il serait interprété par Robert Boulter. Une information qui était tombée à l'eau lors de la sortie du film, car il n'y a aucune trace d'un jeune Luke dans Le Réveil de la Force. En réalité, cette scène a été coupée au montage et le site Star Wars Net nous le prouve aujourd'hui avec une image de Robert Boulter en costume. 

Star Wars News Net explique avoir reçu cette photo lors du tournage du film, mais qu'à l'époque il ne souhaitait pas la diffuser. Maintenant que cette image a fuité en mauvaise qualité sur Reddit, le site peut donner une explication. La fameuse scène de la vision de Rey ayant été pensée différemment avant d'être changée au milieu du développement du film. À l'origine, on aurait dû voir à travers cette vision l'histoire du sabre laser de Luke et ce qu'il est devenu entre sa perte à la fin de L'Empire Contre Attaque et sa réapparition chez Maz Kanata dans Le Réveil de la Force. On aurait alors assisté au combat entre Dark Vador et Luke sur Bespin, et à la perte de la main de Luke et du sabre, sous un autre angle. La vision nous aurait ensuite montré comment Kylo Ren a basculé du côté obscur de la Force, puis comment il a récupéré le sabre en tuant tout un village avec les Chevaliers de Ren, et comment il s'est fait voler le sabre par Maz (on aurait mieux compris la réaction de Kylo Ren quand il découvre que Finn est en possession du sabre dans la forêt). Dans la version finale du film, cette fameuse vision nous montre des scènes confuses qui laissent planer le mystère concernant les origines de Rey.

On peut noter qu'à l'origine, le film devait s'ouvrir sur la main de Luke qui flotte avec le sabre à travers l'Espace avant d'être récupéré par quelqu'un. J.J. Abrams a finalement changé ses plans. On espère qu'on aura un jour l'explication concernant ce changement de scénario. La scène de vision à laquelle ils avaient pensé à l'origine aurait été interessante. 

Il faudra sûrement attendre la sortie de Star Wars : Episode IX au cinéma en décembre 2019 pour connaître tous les secrets de Rey et l'histoire du sabre de Luke. 

Une erreur ?

Mots-Clés : luke skywalkerreyvisionLe Reveil de la forceRobert BoulterStar Warsdaisy ridleymark hamillBespinDark Vador

Source(s) : Star Wars News Net

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Wally, il y a 11 mois :

Je crois que Luke a un peu forcé sur la bière...

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 11 mois :

Lol c'est parti en cacahuète dès le 1er film de cette postlogie, ils ne savaient pas où ils allaient et c'est à ce demander s'ils le savent maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 11 mois :

Vu qu'ils ont détruit le sabre dans l'épisode 8, c'est à se demander a quoi a bon l'avoir réintroduit dans le 7, sans en expliquer sa présence… Bravo Ryan Johnson, t'as bien tout niqué !

Répondre à ce commentaire

Par JohnDoe, il y a 11 mois (en réponse à Dobermann):

Les deux épisodes étaient chaotiques et mal branlés.
Les personnes à blamer sont surtout JJ Abrams et Kathleen Kennedy.
Ryan Johnson a récupérer la merde de JJ et a pondu un truc tout aussi mal branlé parce que - et surtout - les bases étaient mal foutues.
Il n'y a aucune cohérence entre le premier et le second et le troisième sera pareil pour une simple et bonne raison: Ils n'ont pas fait le boulot de base celui de savoir où l'histoire devait aller pour une trilogie.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 11 mois (en réponse à JohnDoe):

Recuperer un truc mal branler et avoir la deficience mentale suffisente pour l' eclater contre les murs, chier sur les restes c'est une belle preuve de competence remarque.
Ce coquin de Ryan était juste un troll! On avait rien compris!

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 11 mois (en réponse à JohnDoe):

Il faut rétablir une part de vérité dans ce que tu dis :
Si le début de la postlogie était moyen voire mauvais sur certains points, J.J Abrams a eu le mérite d'introduire une intrigue autour de Rey.
Rian Johnson a eu carte blanche pour le 8, et donc est de son entière responsabilité la bouse infâme pondu en décembre 2017, de part l'abandon de continuité.
On pourrait même finalement dire, que Georges Lucas est le principal fautif. Il aurait du garder un droit de regard sur la mythologie de la saga.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 11 mois :

Pourquoi pas Sebastian Stan en fait ? Qui est beaucoup plus ressemblant à Mark Hamill jeune. Là on dirait juste un dealer de crack

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 11 mois (en réponse à LeRutax):

Ils prennent un acteur qui a la même taille et qui ressemble vaguement puis ils modifient son apparence comme cela a été fait pour Leia dans Rogue One. Regarde sur le web, elle ne lui ressemble pas du tout et pourtant une fois la post-prod réalisée c'est bluffant.
Du coup pas besoin de payer plus cher pour un acteur qui ressemble énormément mais qu'il faudra de toute façon retoucher en post-prod.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 11 mois :

Nice ce ptit cosplay de Luke

Répondre à ce commentaire

Par furax, il y a 11 mois :

J.J. Abrams a simplement décidé détruire le plus possible l'histoire des skywalker et c'est mission accompli.

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 11 mois :

IL aurait du laisser sa première idée de sa vision :(

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Luke est devenu cisgenre ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois