Rechercher Annuler

Bon plan à ne pas louper sur la lampe connectée Philips Hue play noir x3

De Nick Olaizola - Posté le 6 décembre 2020 à 23h12 dans Objets connectés Bon Plan

Voulez-vous changer l’intérieur de votre demeure ? La barre de lumière Philips Hue Play est ce qu’il vous faut. Elle dispose d’une gamme de 16 millions de couleurs pour vous faire vivre dans une ambiance incroyable et offre divers effets de lumière magnifiques. Où que vous la placiez, elle peindra votre mur avec la plus belle des lumières.

une barre lumineuse polyvalente et intelligente  

Le potentiel du système est immense. Pour en bénéficier, vous devez connecter la barre de lumière Philips Hue Play au pont. En appuyant juste sur un bouton, vous verrez l’atmosphère de votre pièce transformée. C’est normal, car l’appareil est équipé de tout ce qui est nécessaire pour vous accorder des instants magiques. Avec 50 000 nuances de lumière blanche froide à chaude et 16 millions de couleurs, vous pouvez carrément personnaliser votre environnement.

Vous devez juste choisir les nuances de lumière et les couleurs appropriées pour apprécier au mieux votre intérieur et son décor. En outre, rester dans la monotonie vous sera difficile puisque avec les luminaires Philips Hue, les options ne manquent pas. Vous pouvez passer d’une lumière à l’autre selon la couleur de saison que vous cherchez à mettre en place dans votre maison. Notez juste que cette fonctionnalité ne peut fonctionner sans une connexion avec le pont Philips Hue.

Par rapport aux autres lampes, la barre lumineuse Hue Play est facile à régler. Vous avez beau la placer sur votre téléviseur, armoire ou autre, elle éclaire bien votre intérieur. De plus, comme elle est polyvalente et intelligente, cette lumière convient très bien à tout espace de loisirs, salle multimédia ou salon. Afin de produire un rétroéclairage immédiat de votre couleur préférée, disposez au dos de votre écran la barre lumineuse intelligente Philips Hue Play. Du ruban adhésif double face et des clips sont nécessaires à cet effet.

Puis, profitez des effets somptueux de la lumière pour jouer à vos jeux favoris, regarder vos films fétiches ou écouter vos tubes préférés. Notez par ailleurs que ni un amas de fils en désordre derrière votre poste de télévision ni le besoin de prises supplémentaires ne seront à craindre. En effet, une unité d’alimentation de courant suffit pour trois barres lumineuses intelligentes Hue Play.

Ces luminaires Philips hue peuvent se contrôler à partir de vos appareils mobiles comme le téléphone ou la tablette via l’application Philips hue. Pour les allumer, vous pouvez associer au système des interrupteurs. Et surtout, ne ratez pas les autres possibilités offertes par l’appareil comme définir des notifications, alarmes, etc. Enfin, plusieurs assistants intelligents peuvent fonctionner avec Philips hue pour une commande vocale des éclairages, à savoir Amazon Alexa, Apple Homekit et Google Home.

La Philips Hue play noir x3 est actuellement commercialisée à 139, 99 € au lieu de 189, 99 €, son prix normal. Vous pouvez la contrôler avec ASUS ZENFONE 7 PRO, un smartphone très haut de gamme original également en promotion

3 BONNES RAISONS DE SUCCOMBER ?

  1. Sources de lumières polyvalentes et intelligentes
  2. Rétroéclairage instantané
  3. Compatibilité avec plusieurs assistants intelligents

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan boulangerbon planBoulangerphilips hue

Nick, politiste de formation, j'ai toujours été passionné par la science et la technologie. Ma nature hyperactive et philosophe me pousse incessamment à réfléchir sur l'évolution et les défis de nos sociétés à l'ère du numérique. Intelligence artificielle, transhumanisme, astronomie, objets connectés, blockchain et fintech sont des sujets qui m'intriguent particulièrement. Hitek m'offre l'opportunité de partager le peu que je connais en la matière, mais que je connais bien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>nimrod</strong>

Par nimrod, il y a 4 ans :

c'est pas mal comme lumière d'ambiance

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.