Le Hobbit 3 : Peter Jackson promet une bataille épique de 45 minutes ! Voici à quoi elle va ressembler...
Après avoir dévoilé le synopsis officiel du Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées au mois de juillet, Peter Jackson annonce une bataille finale de 45 longues minutes.
Nous le savons, Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées clôturera les aventures de Bilbo Baggins, Thorin Écu-de-Chêne et du reste des Nains. Dans ce troisième et dernier opus, les races des Nains, des Elfes et des Hommes vont devoir prendre une décision pour affronter les Orcs envoyés par Sauron. Ils vont devoir s'unir ou ils périront. En attendant la sortie du film Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées, on vous laisse re-découvrir le teaser officiel du film.
Comme l'indique le titre du film, Le Hobbit 3 proposera une bataille des Cinq Armées et elle devrait être encore plus épique que celle dans le film Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi. En effet, comme l'a récemment indiqué le réalisateur Peter Jackson lors d'une interview pour Entertainment Weekly, cette bataille finale devrait durer 45 minutes.
Dans un souci d’épater les spectateurs, le réalisateur néo-zélandais a mis tous les moyens de son côté pour réaliser une fin des plus exceptionnelles. Il explique que "cette séquence a demandé une énorme logistique. Il y a des nains, des hommes, des elfes... Ils ont tous une culture différente, des armes différentes, des tactiques qui leurs sont propres".
Chaque détail a été pensé et travaillé pour proposer une bataille finale dont tout le monde se rappellera. Peter Jackson ajoute qu'"avant de tirer la première flèche, il faut imaginer le décor dans son intégralité, se demander combien de place prend une armée de 10 000 Orcs. Rempliront-ils entièrement la vallée ou seront-ils minuscules dedans? Une fois que vous avez des réponses à ces questions, vous pouvez commencer à vous amuser".
Cette bataille se déroulera au pied de la Montagne Solitaire et mettra en avant les Elfes, les Hommes, les Nains, les Orcs, les Gobelins, ainsi que les aigles. Une bataille complexe qui a été organisée grâce à des schémas réalisés par le réalisateur lui-même.
Maintenant que nous en savons un peu plus sur cette épique bataille finale, il va falloir prendre son mal en patience jusqu'au 10 décembre prochain ! Heureusement, vous pouvez déjà imaginer à quoi pourra ressembler la bataille grâce à ces quelques photos que le site Entertainment Weekly a publié.
Sans ça, on aurait déjà rien sur le conseil blanc.
Mais là, ils cherchent à lier ces deux histoires sensées être indépendantes.
Dans le bouquin, les Nains ne sont absolument pas poursuivis par des Orques sur des Ouargues envoyés par le Nécromancien, mais par des Gobelins des Monts de Brumes, et des Ouargues sauvages, sans personne pour les monter.
La Bataille des Cinq Armées est sensé rassembler ces "tribus", indépendantes de l'Ascension de Sauron, et puis les alliances se font à l'arrache.
Ensuite il y a Bolg qui se la ramène et qui fonce dans le tas.
Le fait que tout soit orchestré par le Nécromancien parait même assez cohérent.
Et personnellement, je trouve que ça apporte une plus-value assez intéressante.
Mais je comprends parfaitement ton point de vue. ^^
Par contre, ça fait bien trop longtemps que j'ai lu le hobbit. Mes souvenirs sont donc un peu confus. :p
Et Bilbon qui a droit à son nom originale mais pas Thorin Oakenshield
On en parle ?
Leeroy Jenkins aime ce plan.
Sur ce, bonne soirée :)
Cordialement !
Il y a pas de supériorité ou quoi que ce soit, ne fais pas du hors-sujet non plus et t'excite pas.
Corrigée moi si je me trompe ça remonte a loin pour moi le bouquin ^^
sinon je veux voir Beorn exploser des légions a lui seul , je vais avoir la larme a l'oeil *.*
1) les humains (armée de Dale)
2) les elfes (armée de Mirkwood)
3) les nains (armée des Monts de Fer et des 13 nains d'Erebor)
4) les gobelins ou orcs - c'est la même chose (à la base une armée du Roi Gobelin, mais les scénaristes ont ajouté Azog, qui n'est que mentionné, et on fait distinction entre Gobelins et Orcs.
5) les loups
PUIS : arrivée des Aigles pour chier sur les Orcs comme des pigeons.
Sauf qu'il me semble que les loups sont bien des wargs. Tolkien n'avait juste pas encore défini ce nom. Ce qui viendra dans ses oeuvres ultérieurs.
C'est comme pour l'anneau, à la base, il n'avait rien à voir avec Sauron. C'est venu plus tard avec SDA.
:-)
Mais il est fort probable que ses compagnons soient des bucherons des environs... Des hommes de haute stature, mais pas au point d'attendre la sienne.
-> Seigneur des anneaux : Trop de détails oubliés, donc nécessitais plus de film
-> Le hobbit : 3 films sur 1 livre, c'est que pour l'argent
Franchement je plains les réalisateurs qui doivent supporter un public comme vous -_-
vade retro