The Hobbit La désolation de Smaug est beaucoup mieux qu'Un Voyage inattendu
Les premiers chanceux qui ont déjà eu l'occasion de voir le deuxième épisode de la saga The Hobbit, La désolation de Smaug sont unanimes : ce deuxième volet dépasse largement et en tous points le premier, Un voyage inattendu.
Un deuxième film au-delà des espérances
Alors que la majorité des fans français attendent impatiemment le 11 décembre prochain, et le 13 décembre pour les Américains, plusieurs chanceux, dont des journalistes, ont eu droit de voir le film en avant-première et les premières critiques sont très élogieuses. On ne compte déjà plus le nombre impressionnant de bonnes critiques, dont on peut citer notamment le magazine Empire qui a décerné la note maximale au film (5 étoiles). Tous les avis donnent à La désolation de Smaug ses lettres de noblesses : il transporte dans des mondes nouveaux particulièrement bien réalisés, le spectacle offert est incomparable. L'autre point relevé par de nombreux journalistes portent sur les performances du méchant de l'histoire Smaug.
Smaug à la hauteur des attentes
Le doublage de Smaug est effectivement un des éléments très apprécié par les critiques. Réalisé par Benedict Cumberbatch, il semblerait que ce dernier donne une véritable profondeur au personnage. Nick de Semlyen, journaliste au Empire, le décrit par cette phrase : "Smaug est une création parfaitement exécutée qui jongle entre l'arrogance, l'indolence et la rage tout en utilisant sa langue de vipère".
Voilà donc de belles critiques qui nous donnent encore plus envie de voir le film. D'après tous les avis, La désolation de Smaug est une "vraie amélioration" par rapport à Un voyage inattendu, mais tous s'interroge tout de même sur ce que réserve Petter Jackson pour le troisième et dernier opus de la nouvelle trilogie.
15 min de bobine pour une histoire d'amour imaginaire osef quoi... mais bon j'imagine que le reste doit être époustouflant.
Hâte de le voir en tout cas!
"15 min de bobine pour une histoire d'amour imaginaire osef quoi"
mouais c'est vrai que tout le reste est assez réel xD