Rechercher Annuler

Rick & Morty : un potentiel nouveau projet qui devrait ravir les fans

De Quentin Lorichon - Posté le 10 juin 2021 à 11h45 dans Dessins animés

Après la saison 5 qui débutera le 21 juin prochain sur Adult Swim France, et l'annonce d'un spin-off qui suivra de plus près les Vindicators, le producteur de la série Rick & Morty s'est confié à Metro UK. Il a laissé entendre que l'arrivée prochaine d'un nouveau projet n'est pas impossible et qu'elle sera la continuité d'un univers déjà bien étendu. 

Rick & morty, un univers déjà bien étendu 

La série destinée aux adultes, qui a fait ses débuts en 2013 sur la chaîne américaine Adult Swim, a rapidement été un grand succès. Les producteurs n'ont pas hésité à étendre l'univers à travers des jeux vidéo ou des bandes dessinées. De plus, un spin-off va prochainement faire son apparition et suivra les Vindicators.

Ce projet aura pour but de développer les personnages secondaires de la série. Par ailleurs, la chaîne de télévision a passé commande en 2018 de 70 épisodes, portant ainsi la série à 7 saisons. Mais un nouveau rapport suggère que l'équipe de Rick & Morty voudrait désormais apporter un film à la franchise. 

C'est en tout cas ce que Scott Marder a laissé entendre. Pour lui, l'arrivée d'un tel projet serait "intimidant". 

Je ne serais pas choqué s'il y en avait un qui arrive un jour. Mais j'ai l'impression que chaque épisode est un film. J'aimerais voir ce que ça donnerait un vrai film. Nous pouvons faire tellement de choses. Ça devrait être assez épique. 

Le film doit être grandiose

Spencer Grammer, qui prête sa voix à Morty, a déclaré que le film devrait être un grand spectacle. Elle a également fait mention d'un film interactif en 3D qui aura également son propre parc à thème. Scott Marder a ensuite continué et n'a pas refusé ces propositions. 

Je pense que cela arrivera.

Jusqu'à maintenant, il ne semble pas y avoir de plans officiels pour porter la série du savant fou sur grand écran, mais on peut imaginer que ça se produira bel et bien dans un futur relativement proche, puisque la série continue sa longue épopée en tant que programme à succès. 

En attendant de le découvrir, visionnez la bande annonce de la saison 5 de Rick & Morty

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyserieAdult Swimfilmspinofffranchise

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Alex, il y a 1 semaine :

Pourquoi pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 semaine :

Ah bon c’est spencer Grammer qui donne sa voix à morty ?
J’ai toujours pensé que Justin roiland faisait la voix de Rick et celle de morty

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.