Lego dévoile la plus grande construction de son histoire, dédiée à un personnage Marvel
Véritable référence pour des millions de personnes à travers le monde, Lego vient de réaliser un nouveau record, avec sa nouvelle construction, dédiée à un personnage Marvel.
Pour tout savoir sur la tenségrité, c'est par ici que ça se passe.
Des scènes Cultes chez Spider-Man
Mettons de côté, pour une fois, toute blague graveleuse et intéressons-nous à cette magnifique construction de 81 cm de hauteur. Après les nombreuses blagues sur le set Lego Faucon Millenium, (dont on rêve tous, avouons-le) les fans de comics Marvel peuvent désormais se la péter aussi avec ces 3772 briques à emboîter. Car cette construction ne représente ni plus ni moins que le gigantesque Daily Bugle, le média dans lequel travaille Peter Parker !
Mais ce n'est pas tout. L'intérieur de ce bâtiment est composé de quatre étages. Chacun possède des personnages différents et représente une scène culte de l'univers Spider-Man. Lego le précise dans sa réclame : "Le Daily Bugle présente des scènes que seuls les véritables fans des comics reconnaîtront." Parmi elles, on peut voir des scènes avec les Sinister Six, le Spider-Verse ainsi que les personnages de Miles Morales, Peter Parker, Spider-Ham, Black Cat, Blade, Daredevil, le Punisher, Tante May, J Jonah Jameson et bien d'autres.
Lego : un set aussi grand que l'Ego de J. Jonah Jameson
Comme indiqué, il s'agit du plus grand set jamais créé par Lego. Ce dernier est bien plus grand que la navette spatiale de la NASA, qui était la construction la plus grande jusqu'à présent avec ses 2354 briques pour un total de 55,46 cm de long pour une envergure de 34,6 cm. Pour les jaloux de chez DC, ils peuvent toujours se rabattre sur l'ensemble Batwing 1989 de Batman et ses quelques 2363 briques. Pas dégueu non plus.
Si jamais ce set vous intéresse et que vous n'avez pas peur de vous arracher les cheveux lors de la construction, vous pouvez vous procurer ce set dès le 1er juin 2021 pour la "modique" somme de 299,99 euros. Les fans hardcore possédant le pass VIP y auront accès dès le 26 mai.
Les gens sont vraiment tarés. Longue vie au capitalisme et à ses génies!