LEGO Star Wars : le Marcheur AT-TE est parfait en cadeau

4 mars 2025 à 11h25 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes passionné par Star Wars et les LEGO, voici un bon plan qui pourrait prendre place sur votre étagère. Le set LEGO Star Wars Le Marcheur AT-TE vous permet de reconstruire une réplique d’un véhicule culte que l'on a pu voir dans des batailles épiques. Ce set LEGO vous rendra nostalgique du film Star Wars : Épisode III  La Revanche des Sith.

marcheur

Marcheur AT-TE : un engin puissant

Le Marcheur AT-TE est un engin emblématique de l’univers Star Wars que l'on a pu découvrir pour la première fois dans le film Star Wars : Épisode III  La Revanche des Sith, sorti en 2005. Avec ses 6 pattes, il est utilisé par les clones de la République afin de combattre les ennemis. Il fait preuve d'une grande robustesse et puissance qu'il a montrées dans la bataille d’Utapau.

Concernant le set LEGO Star Wars Le Marcheur AT-TE qui est référencé 75337, il contient contient 1082 pièces pour pouvoir le reconstruire. Une fois assemblé, il mesure 19 cm de haut, 44 cm de long et 24 cm de large, ce qui en fait une pièce imposante qui viendra étoffer votre collection.

Il inclut 8 figurines :

  • le commandant Cody,
  • un artilleur Clone de la 212e,
  • trois combattants clones de la 212e,
  • trois droïdes de combat,
  • et un droïde araignée nain à construire.

set lego marcheur

Avec celles-ci vous pourrez créer votre propre scène ou reproduire celles du film.

Le Marcheur AT-TE dispose de jambes articulées afin de lui donner la posture que vous souhaitez, une poignée pour pouvoir le déplacer, un canon blaster lourd rotatif à 360 degrés, 2 lance tenons et d'un cockpit détachable  qui peut accueillir une figurine. Il y a aussi d'autres cabines qui peuvent s'ouvrir pour y installer les 7 autres figurines.

En ce moment, le Marcheur AT-TE est un bon plan pour les collectionneurs ou pour l'offrir en cadeau à l'un de vos proches. Sur la boutique officielle, il est affiché à 139,99 euros, mais on vous le propose à seulement 93 euros.

Un casque Star Wars à reconstruire

Afin de compléter votre collection, voici un autre set LEGO Star Wars et cette fois-ci ce n'est pas un vaisseau, ni un engin de combat, mais un casque. Il s'agit de celui que la Princesse Leia porte dans le film Star Wars : Épisode VI Le Retour du Jedi. C'est un modèle collector pour le 40e anniversaire du film et pour célébrer cette scène mémorable où la Princesse Leia se déguise à l'aide de ce casque pour infiltrer la cour de Jabba le Hutt et sauver Han Solo.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (0)
pas mal du tout ce set pas trop difficile à monter pour un enfant de 7 ans ?
photo de profil de Dani Par Dani, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler