Les Animaux Fantastiques 3 : on sait qui va officiellement remplacer Johnny Depp
Johnny Depp incarnait Grindelwald au lancement de la franchise Les Animaux Fantastiques, mais depuis que l'acteur a perdu son procès pour diffamation contre le journal britannique The Sun, la production des films a décidé de le pousser vers la sortie. Depuis l'annonce de son départ, nombreux étaient les fans à se demander qui pourrait alors prendre sa succession. Aujourd'hui, c'est officiel, on connaît celui qui reprendra le rôle de l'antagoniste.
Le remplaçant de Johnny Depp officialisé
Si depuis l'éviction de Depp du casting des Animaux Fantastiques des rumeurs stipulaient que l'interprète de Hannibal dans la série éponyme pourrait reprendre le rôle de Grindelwald, c'est confirmé par la Warner : Mads Mikkelsen remplacera bien Johnny Depp dans le prochain opus.
Un choix pas si surprenant que ça pour incarner le méchant dans Les Animaux Fantastiques car l'acteur danois a déjà interprété Clifford "Cliff" Unger, l'un des antagonistes dans Death Stranding. C'est aussi lui qui joue le rôle du Chiffre, ce banquier albanais, grand méchant dans la franchise James Bond. Il est également présent dans le spin-off de Star Wars : Rogue One.
Certains fans de la franchise pensaient et espéraient revoir Colin Farrell comme remplaçant de Johnny Depp. Pour rappel, Farrell jouait le rôle de Percival Grave, directeur du département de la Justice Magique qui s'avérait être Grindelwald qui avait choisi cette apparence pour infiltrer les institutions magiques.
On attend donc de découvrir avec impatience Mkkelsen dans le costume de Grindelwald. Pour l'instant, il va falloir prendre son mal en patience car Les Animaux Fantastiques 3 n'est pas attendu avant juillet 2022 (si tout va bien !).
Je déteste harry potter, j’ai kiffé les Animaux Fantastique, mais je pourrais plus regarder du coup.