De récentes confidences de l'actrice Morfydd Clark pourrait bien creuser le fossé entre la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et les gardiens du temps de l'oeuvre de Tolkien.
la tension sexuelle entre galadriel et Halbrand confirmée
Ce vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de la série Amazon Prime dérivée de l'univers du Seigneur des Anneaux. Cette sixième plongée dans le monde de Tolkien rapproche les fans de la fin du programme, la première saison des Anneaux de Pouvoir étant composée de seulement huit épisodes. Pour le moment, le récit, focalisé sur quatre destinées très différentes, comporte assez peu de romance. D'ailleurs, on sait depuis longtemps s'il y aura du sexe dans cette série du Seigneur des Anneaux. Il y a l'amour naissant entre Arondir et Bronwyn, certes, mais plus intrigant, il y a surtout la tension sexuelle entre Galadriel et Halbrand. Vous aussi, vous l'aviez senti ? Rassurez-vous, vous n'avez pas rêvé : l'interprète de la fameuse Elfe vient de confirmer l'attirance entre les deux personnages. Ce qui risque d'ailleurs de faire grincer des dents aux fans de Tolkien...
— galadriel; halbrand; the rings of power pic.twitter.com/TFPhZXAPSH
October 2, 2022
Morfydd Clark, l'actrice qui prête ses traits à la courageuse Galadriel, a analysé la tension sexuelle entre son personnage et celui d'Halbrand, un guerrier interprété par Charlie Vickers. Dans le dernier épisode de la série, l'Elfe et l'Humain sont plus proches que jamais. Tout au long des Anneaux de Pouvoir, depuis l'attaque du monstre marin jusqu'à leur combat contre les Orques, ces protagonistes ne se sont pas quittés. Une complicité teintée de ce qui semble être du désir est née entre eux, sans toutefois sembler mener à un rapprochement concret. La discussion entre eux dans la forêt est pourtant chargée en émotions... Dans une interview accordée à nos confrères de Games Radar, Morfydd Clark a éclairci pour nous ce sujet.
Il y a eu beaucoup de discussions entre moi et Charlie [Vickers, interprète de Halbrand] sur le thème : "Comment ces deux personnages pourraient-ils exprimer, honnêtement, ce qu'ils ressentent et être vulnérables ?" Nous avons essayé plusieurs fois et, en gros, nous sommes arrivés au point où nous nous sommes dit : "Ils ne peuvent pas vraiment se regarder, ce serait trop pour eux." C'était vraiment amusant de filmer ça. Et j'ai adoré la façon dont [la réalisatrice] Charlotte [Brändström] l'a fait. Il y avait une réelle simplicité dans ce qu'ils disaient, parce que ce qu'ils disaient était trop intense. Je pense que pour Galadriel, chaque fois qu'elle ressent quelque chose, c'est effrayant car elle sait que, lorsqu'elle ressent quelque chose, elle peut en faire trop. Et elle ne sait pas toujours si ce sera en bien ou en mal, car elle a fait des erreurs dans le passé. C'est aussi quelque chose auquel on s'identifie. C'est toujours terrifiant de dire à quelqu'un ce que l'on ressent. Et j'avais l'impression que nous avions mérité ce moment entre eux. Et je suis vraiment contente qu'on ne l'ait pas trop poussé.
— Uptown Girl #GALADRIEL and her Backstreet Guy #HALBRAND pic.twitter.com/FW5BCzvlYc
October 3, 2022
Cette attraction improbable (voire impossible), confirmée par Morfydd Clark, prouve qu'il y a bel et bien une attirance charnelle et émotionnelle entre Galadriel et Halbrand. Ce qui soulève une problématique, puisque dans l'oeuvre de Tolkien, au Second Âge, l'Elfe blonde est mariée avec Celeborn et est déjà la mère d'une fille, Celebrian, future épouse d'Elrond. Dans les textes, Galadriel franchit seule les montagnes de Beleriand avant la fin du Premier Âge, et elle rencontre son époux à Doriath. La série Amazon se permet donc (encore) des libertés avec le récit originel, ce qui ne va pas plaire à certains lecteurs du Seigneur des Anneaux ! Même si Tolkien a raconté l'histoire d'amour entre Galadriel et Celeborn de plusieurs manières, toutes les versions n'étant pas identiques, il n'en demeure pas moins que l'Elfe n'est pas censée éprouver de sentiments pour Halbrand, un personnage qui rappelons-le, n'est pas canonique...
Damn Galadriel’s affectionate with everyone but Celeborn #lotr #LOTRonPrime #RingsOfPower pic.twitter.com/X9jjx8gq9K
September 22, 2022
Bon sang, Galadriel est affectueuse avec tout le monde sauf Celeborn.
Par Berlioz, il y a 2 ans :
Non mais cette série c'est du pipeau, les mecs font n'importe quoi avec tous les persos
Répondre à ce commentaire