Les Chevaliers du Zodiaque : la magnifique figurine collector d’Hypnos du chapitre Hadès est en promo

27 mai 2022 à 16h38 dans Dessins animés
Bon plan

Dans les années 80 et 90, il y a eu de nombreuses séries animées adaptées de mangas qui ont cartonné sur le petit écran. C’était le cas de Saint Seiya, ou Les Chevaliers du Zodiaque en France. Si vous êtes fans de celui-ci, voici une très belle figurine collector du personnage Hypnos.

Les Chevaliers du Zodiaque : un dessin animé qui a bercé toute une jeunesse

Les Chevaliers du Zodiaque a débarqué en France en 1988 sur TF1 dans l’émission jeunesse le Club Dorothée. Celle-ci est une adaptation du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Après que la série animée soit terminée, le studio Tōei Animation a adapté la dernière partie du manga, Saint Seiya : Chapitre Hadès. Celle-ci est composée de 3 séries OVA :

  • Sanctuaire
  • Inferno
  • Elysion

Aujourd’hui, on vous a trouvé en promotion la figurine du personnage Hypnos d’une hauteur de 18 cm avec plusieurs visages et mains de remplacement pour différentes expressions. Il s’agit d’un modèle de la collection Saint Cloth Myth de chez Bandai Tamashii Nations. Elle est au prix de 170 euros au lieu de presque 200 euros. Découvrez aussi celle d’Athéna avec sa propre armure.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
WAHOU on dirait trop la version du jeu vidéo trop belle !
photo de profil de Lilou Par Lilou, il y a 3 ans Répondre
Bonjour
Je ne sais pas où vous trouvez ces prix mais le prix normal de hypnos c est 150
photo de profil de Pierrot Par Pierrot, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler