Si vous voulez un PC portable puissant, mais qui ne prend pas trop de place et qui n'est pas trop lourd, le LG Gram 14Z90Q-G est certainement le modèle qu'il vous faut ! En plus, en ce moment vous pouvez bénéficier de 500 euros de réduction.
Compact, léger et puissant
Le LG Gram 14Z90Q-G est un ordinateur portable haut de gamme qui offre des performances exceptionnelles pour les tâches les plus exigeantes. Équipé d'un écran IPS LCD de 14 pouces qui offre une résolution WUXGA de 1920 x 1200 pixels avec une couverture de 99 % de l'espace colorimétrique DCI-P3, vous aurez une excellente qualité d'affichage pour les vidéos, les jeux ou la navigation web.
Doté d'un processeur Intel Core i5-1240P de 12e génération cadencé de 2,1 à 4,7 GHz, il peut gérer plusieurs applications simultanément sans aucun ralentissement. Il est également doté de 16 Go de mémoire vive (RAM) en LPDDR5 et d'un espace de stockage de 1 To en SSD, offrant un espace de stockage suffisant pour toutes vos données, vos fichiers et vos programmes.
Le LG Gram 14Z90Q-G dispose de la connectivité Bluetooth, Wifi 6E, d'un lecteur d'empreintes digitales, ainsi que de la toute nouvelle version de Windows 11.
Avec une batterie de 72 Wh, le LG Gram 14Z90Q-G offre une autonomie impressionnante qui permet une utilisation prolongée, sans avoir à se soucier de la recharge.
Le LG Gram 14Z90Q-G est un ordinateur portable performant et polyvalent qui conviendra parfaitement aux professionnels ou aux utilisateurs exigeants qui ont besoin d'un outil de travail fiable et performant. Au lieu de 1499 euros, il est à 999 euros grâce à la carte adhérent qui est à 9,99 euros la première année. Et pour les gamers ça se passe par ICI.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Scottez, il y a 2 ans :
intéressant pour partir en déplacement à voir si la batterie tient le coup
Répondre à ce commentaire