Little Bird : le premier sextoy connecté à la littérature érotique

De William Auteur - Posté le 20 mars 2015 à 10h46 dans Objets connectés
4réactions !
4 commentaires

Qui a dit que lire des bouquins n'était pas plaisant ? En tout cas lire avec l'application de lectures érotiques pour smartphone et tablette de B.Sensory devrait provoquer quelques plaisirs bien sympathiques.

Amatrice de lectures érotiques, Christel Le Coq a édité en 2012 sa toute première BD coquine animée par des QR Codes qui permettent de voir ce qui se passe dans la tête des personnages. Ce n'est qu'après la rencontre avec la startup brestoise Cityzen Data que cette dernière trouve l'idée de proposer un sextoy connecté à la littérature érotique.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

"L’idée est d’aller plus loin dans le jeu et de procurer encore plus de sensations aux lectrices" comme l'indique la fondatrice de la startup B.Sensory. Pour cela, les lectrices disposent d'une application de lecture numérique sensorielle qui permet de charger des ouvrages érotiques. Ces ouvrages sont accompagnés de balises de déclenchement automatique grâce à une liaison Bluetooth avec le sextoy Little Bird.

Cette application permet d'acheter des ouvrages numériques classiques ou vibrants, de lire ces ouvrages en mode normal ou vibrant et bien évidemment de contrôler le sextoy manuellement. Le sextoy se déclenchera automatiquement après le lancement dans le livre d’une séquence audio, vidéo ou de jeux (répondre à une énigme par exemple). Il sera également possible de l'activer grâce à différentes sortes d’interactions avec le mobile, comme souffler sur le micro.

sextoy

A l'heure actuelle, ce projet de sextoy connecté à une application de lectures érotiques fait l'objet d'une campagne de récolte de fonds sur le site Indiegogo du 8 mars au 17 avril 2015. Cette campagne a pour but de financer en partie les investissements et à produire les premiers sextoys qui seront envoyés dès la fin de l'année. Pour l'heure, le sextoy Little Bird a récolté 4 500 euros sur les 20 000 euros prévus. Étanche et compatible avec les lubrifiants, ce sextoy offre 1h30 d'autonomie et 10 modes de vibrations, le tout pour 110 euros.

Une erreur ?

Source(s) : indiegogo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : b.sensorylittérature érotiquelittle birdsextoy

Commentaires (4)

Par 8228, il y a 6 ans :

Mdr ils mettent une milf xD xD

Répondre à ce commentaire

Par Harry-gateau, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Du Bluetooth dans la te-cha. On arrête pas le progrès !

Répondre à ce commentaire

Par William, il y a 6 ans :

Excellent projet !

Répondre à ce commentaire

Par Sexshop Homme, il y a 5 ans :

Malheureusement la campagne sur indiegogo n’a pas assez bien fonctionné mais le projet suit son cours, rendez-vous en novembre pour le découvrir en vrai !
Nous avons reçu la fondatrice au début du mois de mai et elle est passionnante ! Il n’y a pas d’autre mot, elle fait corps avec son projet.
C’était un vrai plaisir de l’interviewer, de l’entendre nous parler de la génèse de B-Sensory et du futur de son projet. Pour en savoir plus, je vous propose de retrouver son interview ici : http://homomicro.net/wp/2015/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois