Loki : préparez-vous à des caméos inattendus dans la série Disney+
Dans deux jours, la série Loki débarquera sur Disney+ et exploitera plusieurs réalités alternatives, ce qui semble devenir de plus en plus la norme dans les productions Marvel. En effet, avec le futur Spider-Man 3: No Way home qui devrait réunir les trois versions, le Marvel Cinematic Universe est en passe de devenir le Marvel Cinematic Multiverse.
Des caméos totalement inattendus dans la série
Le scénariste en chef de Loki, Michael Waldron, a déclaré que presque tous les personnages qu'ils voulaient étaient à portée de main, tant que l'équipe juridique de Disney pouvait les effacer. Il a déclaré au média Digital Spy que les téléspectateurs vont voir des héros débarquer dont ils ne s'attendaient absolument pas à voir.
S’ils étaient dans les droits et qu’il n’y avait pas de problèmes juridiques, il n’y avait aucune raison pour que nous ne puissions pas essayer d’utiliser certains personnages. Attendez-vous à l'inattendu.
Evidemment, il n'a pas voulu en dévoiler d'avantages et les personnages mystères seront à découvrir au fil de la série. Mais ces révélations rejoignent parfaitement celles du showrunner Kate Herron à The Hollywood Reporter, plus tôt dans la semaine.
Le big boss des studios Marvel Kevin Feige, a encouragé Kate Herron a toujours allé plus loin dans la bizarrerie.
J'ai remarqué que nous proposions parfois quelque chose, qui serait au bon endroit au bon moment, mais il répondait toujours par : "Ok, c'est bien, mais poussez encore plus loin"
De vieilles connaissances pourraient faire leur apparition
Les caméos sont donc jusque là un grand mystère, puisque nous ne savons pas grand chose de plus, mais ce qui est sûr, c'est que nous aurons de belles surprises. Des rumeurs font état de l'apparition de Mephisto, Thor, Grandmaster (Thor 3) Heimdall ou encore celle de Lady Loki.
La série Marvel explorera donc une ligne temporelle alternative, voir même plusieurs autres, ce qui rend le nombre de caméos très importante et une diversité de possibilités hallucinante, que ce soit les héros tirés des comics ou celles déjà apparus à l'écran, tels que Iron Man.
En attendant, la série débarque sur Disney+ dans deux jours, soit le 9 juin !