Disney+ : Marvel pourrait intégrer ce personnage surpuissant dans une série animée
Disney+ pourrait produire la première série animée intégrée au MCU. Et un personnage extrêmement puissant et important tiré des comics pourrait être le protagoniste de ce projet en discussion. La principale difficulté pour le moment est de savoir comment l'intégrer à l'univers de Marvel Studios, qui a débuté en 2008 avec la sortie de Iron Man.
un personnage externe aux conflits
C'est un personnage particulier qui va semble-t-il, bientôt être intégré au MCU, puisqu'il s'agit d'Uatu. Ce n'est pas un super-héros à proprement parler, ni même un super-vilain, mais un observateur. Uatu vient d'une espèce extraterrestre dénommée les Watchers, qui a décidé qu'il était de leur devoir d'aider les races les moins avancées et les plus faibles. Cependant, après avoir aidé une planète nommée Prosilicus afin d'obtenir des informations pour y exploiter l'énergie atomique, les habitants ont construit des armes nucléaires.
S'en est suivi un conflit génocidaire. Les Watchers, honteux de leurs actions qui ont coûté la vie à des milliards d'êtres vivants, se sont jurés de ne prendre part à aucun autre conflit. Uatu a suivi cette politique, mais observe de loin ce qu'il se passe. Comme son nom l'indique, c'est un observateur, qui est censé regarder de loin les conflits à travers l'univers, sans y prendre part. Mais il lui est déjà arrivé de briser sa promesse, et il s'est révélé être un allié très précieux, qu'il vaut mieux avoir dans son camp.
les Défis à relever
Son intégration ne semble pas des plus simples, puisqu'il va falloir adapter le personnage à l'univers déjà bien installé de Marvel Studios. L'acteur Jeffrey Wright, qui semble-t-il va être la voix derrière Uatu, exprime ses interrogations.
Le défi avec un personnage comme celui-là est : Comment le rendez-vous humain ? Il est mystérieux, mais aussi un peu dangereux
L'acteur américain a également laissé entendre qu'à l'image des bandes dessinées, Uatu pourrait être engagé dans des conflits qu'il observe.
Ici, lors de la première saison, il commence en tant qu'observateur, mais il devient progressivement plus contraint par ce qu'il regarde
Ses paroles mettent la puce à l'oreille et il est possible que plusieurs saisons soient prévues, puisque l'acteur parle de la "première saison". En effet, le potentiel d'intégration pourrait devenir un atout majeur, puisqu'il voit tout et peut prendre part à n'importe quel conflit.
Kevin Feige, le boss du MCU, exploite toutes les possibilités d'intégration de ce personnage de l'univers des Marvel Comics, et réfléchit encore comment la prochaine série pourra être reliée aux films de façon pertinente.