LOL qui rit, sort Saison 3 : voici les jeux de mots coupés au montage final, et on comprend pourquoi
La saison 3 de LOL : qui rit, sort ! est disponible sur Prime Video depuis une grosse dizaine de jours. Et ce n'est que maintenant que l'on apprend l'existence de jeux de mots insoupçonnés, coupés au montage.
Lol, une formule qui a fait ses preuves
Concept né au Japon en 2016, le concept de LOL : qui rit, sort ! a ensuite débarqué dans plusieurs dans payas américains et européens, avant de finalement débarquer chez nous en avril 2021. Présentée par Philippe Lacheau, cette émission humoristique réunit à chaque saison un casting prestigieux de dix personnalités issues du monde du divertissement. Comédiens et humoristes sont enfermés ensemble dans une maison pendant plusieurs heures. Le but, évidemment, est de ne pas rire aux blagues et aux situations improbables instaurées par les autres candidats.
La saison 3, disponible depuis le 10 mars, compte huit épisode d'une durée d'environ 25 à 30 minutes. Jonathan Cohen, Gad Elmaleh, Paul Mirabel, Laura Felpin, ou encore Pierre Niney sont notamment de la partie. Autant dire que garder son sérieux n'est pas chose facile, même pour les spectateurs. Mais nous avons une question pour vous : auriez-vous résisté aux jeux de mots douteux que l'on peut retrouver en fin d'épisodes ?
Des blagues qui ne volent pas haut
Les jeux de mots constituent une ressource humoristique très classique, mais souvent efficace. On peut en rire tant ils sont bien trouvés, mais on s'amuse le plus souvent du fait qu'ils s'avèrent ridicules, voire très mauvais. On vous laisse juger dans quelle catégorie se trouvent ceux dévoilés par l'humoriste Guiguiguipop, qui a participé à l'écriture de la saison 3 de LOL, sur Instagram. Véritables exclusivités car coupés au montage final, ces jeux de mots ne sont pas des plus fins : de Fève Adams à Géraldine Nacatch, en passant par Barque Lavoine... vous avez l'idée !
Bonne ou mauvaise nouvelle selon votre sensibilité, Guiguipop sous-titre cette vidéo "Partie 1". D'autres jeux de mots pourris sont donc en stock, et on espère que les montages ridicules qui vont avec seront également de la partie !
C'est quand même lourd comme de la merde appauvrie