Mandalorian saison 3 : ce lieu culte de Star Wars va enfin apparaître dans la série

15 mars 2022 à 11h11 dans Séries TV

Diffusée entre le mois de décembre et ce début février, la série Le Livre de Boba Fett a permis aux fans de Star Wars de patienter d'ici l'arrivée de la saison 3 de The Mandalorian. Alors que Le Livre de Boba Fett était supposé se focaliser sur le personnage de Boba Fett, Din Djarin, le Mandalorian, a su y faire une apparition remarquée. Et voilà que d'après un report signé du Bespin Bulletin, ce lieu culte de Star Wars va enfin apparaître dans la saison 3 de The Mandalorian

Mandalorian saison 3 : ce lieu culte de Star Wars va enfin apparaître dans la série

un lieu culte enfin de retour

Dans un nouveau rapport daté du 14 mars 2022, le site Bespin Bulletin, relativement bien informé, vient d'annoncer avec quasi certitude qu'un lieu culte de Star Wars serait enfin visible dans la saison 3 de The Mandalorian. Un lieu issu d'une planète apparue que brièvement dans Le Livre de Boba Fett et Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Les tournages s'enchaînent pour Star Wars et la saison 3 de The Mandalorian n'échappe à la règle. Du côté de El Segundo, en Californie, une gare de triage est toujours utilisée pour servir de plateau de tournage. 

Utilisés au préalable pour les tournages de The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi et Le Livre de Boba Fett, les lieux ont accueilli en décembre dernier un set ressemblant à celui d'une grotte. Seulement, les lieux ont accueilli l'arrivée d'un énorme fond bleu. Et à en croire deux sources concordantes du Bespin Bulletin, ce fond bleu va accueillir un lac. Et pour cause, alors que, au départ, la grotte en question aurait pu être utilisée pour diverses raisons, voilà qu'un épisode en particulier de la série Le Livre de Boba Fett a fait jaillir la vérité. Dans l'épisode en question, Din Djarin est forcé d'avouer à l'armurière avoir enlevé son masque par le passé. 

Bien qu'il reste le détenteur du sabre noir, Djarin se doit maintenant de prendre la direction des mines de Mandalore pour laver son péché. Et c'est là qu'intervient le fond bleu. Un lac dans une grotte, des informations qui corroborent avec les plans de Djarin, à savoir rejoindre les mines de Mandalore pour redevenir un véritable Mandalorien. Désormais apostat, Djarin ne va pouvoir se racheter "que dans les eaux vivantes sous les mines de Mandalore", lui explique l'armurière. Mais comme le fait remarquer le chasseur de primes, les mines ont été détruites. 

Quoiqu'il en soit, bien que teasées dans Le Livre de Boba Fett, les eaux vivantes sous les mines de Mandalore devraient donc bel et bien apparaître dans la saison 3 de The Mandalorian. Une confirmation qui devrait ravir de nombreux fans de Star Wars, qui retrouveront ainsi une planète mythique de la saga. Pour une fois que la série s'éloigne de Tattooïne, il convient d'en apprécier la destination. Reste à savoir quels seront les dangers rencontrés par Djarin durant son périple. Réponse d'ici la fin de l'année. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (3)
Hâte de savoir pourquoi elles sont vivantes ces eaux
photo de profil de Montre Par Montre, il y a 3 ans Répondre
il doit juste y avoir une créature dedans, je sens le truc couru d'avance...On verra
photo de profil de anto Par anto, il y a 3 ans (en réponse à Montre) Répondre
J espère juste qu il ne va pas simplement s asperger d eau sur le casque et repartir
photo de profil de Tur Par Tur, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler