Star Wars : George Lucas voulait faire mourir Luke dans l'Episode IX après la formation de Leia
Star Wars : Les Derniers Jedi sortira dans quelques jours en DVD et Blu-Ray. À l'occasion d'une interview pour IGN, Mark Hamill a fait des révélations concernant les idées de George Lucas pour la nouvelle trilogie Star Wars. Le créateur de la Galaxie lointaine, très lointaine, souhaitait faire mourir Luke à la fin de l'Episode IX après avoir formé Leia.
Lancer une nouvelle trilogie Star Wars n'est pas une idée de Disney suite à son rachat de Lucasfilm. Avant que l'entreprise aux grandes oreilles fasse main mise sur la licence Star Wars, George Lucas développait en secret la suite des aventures de Luke Skywalker et avait de nombreuses idées. On avait déjà pu voir des concepts arts de Luke isolé sur une île déserte où une nouvelle apprentie venait à sa rencontre, cette apprentie deviendra Rey. Si Disney a conservé quelques idées de George Lucas, le reste est parti à la poubelle.
Comme vous le savez, à la fin de l'Episode VIII, Luke trouve la mort en se sacrifiant pour sauver la Résistance et devenir une légende à travers la Galaxie. Si Disney avait suivi les idées de George Lucas, le personnage n'aurait pas dû trouver la mort avant l'Episode IX. En effet, à l'occasion d'une interview pour IGN, Mark Hamill a fait quelques révélations.
"Je sais que George ne voulait pas tuer Luke avant la fin de l'Episode IX, après qu'il a formé Leia. George avait un arc global, même s'il n'avait pas tous les détails. Il avait une idée générale de la direction que prendrait la troisième trilogie, mais la version finale est plutôt une course de relai. On court et on passe le flambeau au gars suivant, il le prend et il part. C'est une chose en constante évolution, qui vit, qui respire. Quiconque monte à bord peut jouer avec les figurines grandeur nature que nous sommes."
Vous l'aurez compris, la nouvelle trilogie aurait dû nous montrer la formation de Leia pour utiliser la Force. Mark Hamill confirme par la même occasion que tous les réalisateurs commencent avec une feuille blanche et peuvent partir dans la direction qu'ils souhaitent avec les différents personnages. On comprend mieux pourquoi Les Derniers Jedi jette à la poubelle de nombreuses idées introduites par JJ Abrams dans Le Réveil de la Force.
==> On dit: "après qu'il a" en bon français...
==>" Une erreur? " en bon internaute qui ne pollue pas les commentaires.
Ecrire dans moteur de recherche : "Conjugaison verbe avoir"
Vérifer
Ne pas passer pour un c**
#BescherelleMonAmour
C'est "Après qu'il eussiassâtes", tout le monde le sache...
Règle de conjugaison derrière « après que »
À la différence de « avant que », et quoi que l’on pense souvent, « après que » doit être suivi d’un verbe à l’indicatif et non au subjonctif :
Il fait toujours une sieste après qu’il a mangé.
Mon grand-père faisait toujours une sieste après qu’il avait mangé.
Après qu’il eut mangé quelques petits enfants, l’ogre fit une sieste.
Qu'il y ait des spoils dans l'article je m'en fou, je l'aurai juste pas lu mais là c'est écrit en gros dans le titre carrément... en plus j'ai reçu une notif pour cet article sur mon phone...
Je trouve ça un peu dommage c'est tout, je ne pense pas être le seul à ne pas l'avoir vu.
Leïa elle en avait plus de 60, elle aurait pas pu apprendre à maîtriser la Force suffisamment bien pour s'en servir